Richard entraina son invitee dans une piece qu 'elle ne connaissait point encore. Une sorte de salon douillet avec une grande cheminee ou flambait un feu crepitant. Un gueridon , dans une alcove, attendait les convives avec le couvert mis ,des bougies et de la vaisselle etincelante.Dans un seau a champagne ,une bouteille de Dom Perignon toute givree . L'homme sourit :Tu peux boire sans crainte , lechampagne n'est pas trafique ! dit -il.Il servit le breuvage dans de superbes flutes en cristal et porta un toast :A notre rencontre inesperee ! fit-il comme si leur rencontre avait etait normale et naturelle .On en aurait presque oublie qu'il e tait le kidnappeur et elle ,la kidnappee. Ma-jo , de plus en plus ,avait l'impression de vivre un reve eveille , un reve vaguement inquetant mais si erotique !.....Elle n'avait meme pas envie de s'eveiller mis plutôt de continuer a vivre pleinement cette aventure extraordinaire ,si pleine de rebondissements , d'adrenaline et de frissons meles .Une aventure si sensuelle malgré la peur qu'elle ne voulait plus fuir a ce moment la, mais au contraire ,rester, pour se sentir vivante et si desiree .Jamais ,elle n'avait vecu aussi intensément !
Ma-jo but a petites gorgees le champagne petillant.Tant pis si ca lui monter ala tete ! Elle avait besoin de se detendre....L'homme dit :_ Tu ne dis rien , parle moi et dis moi ce que tu ressens ,ici ce soir , avec moi ! Je ne te mangerai pas,tu sais . Je ne sais comment expliquer.C'est comme lorsque j'etais petite fille et que j'attendais le Pere Noel , un melange de peur ,d'excitation et d'impatience ...J'aurais voulu que la nuit de Noel dure toujours .Je suis flattee que tu me compares au Pere Noel de ton enfance ,retorqua l 'homme . Tu es sure que tu ne te trompes pas de conte et que je ne suis pas plutôt le grand mechant loup et toi ,le chaperon rouge , sourit l'homme avec delectation.Ma-jo frissonna .Enfin ,puisque je suis bon prince , tu vas deja avoir un cadeau..Et ,s'approchant .il l'embrassa sensuellement .Ma-jo fut parcourue d'une chaleur extreme qui embrasait tous ses sens.
l'homme se mit a la caresser ,ses mains agiles etaient partout et la jenne femme s' accrochait a lui pour ne pas defaillir.Il releva sa robe fendue et une main s'insinua sous son string noir et commenca a la caresser.Elle poussa un cri de volupte lorsqu'elle sentit ses doigts penetrer dans son intimite.Elle etait prete a 'soffrir encore plus mais l'homme la repoussant légèrement lui dit: I l vaut mieux que l'on dine maintenant .On a toute la nuit devant nous. Ma-jo ,le rouge aux joues ,essaya de se resaisir au prix d'un effort incroyable.Elle devait avoir perdu la tete pour apprecier ainsi les caresses de ce presque inconnu .Elle avait change et cette nouvelle Ma-jo lui faisait presque peur.La situation lui échappait completement.
Ils s'installèrent tous les deux autour du gueridon .Caviar et blinis attendaient qu 'on les deguste.Puis se furent des st Jacques delicates servies en carpaccio et enfin un dessert fondant de chocolat ,poire et beurre sale ...Un veritable delice.Ma-jo fit honneur aux plats et devora a belles dents.Elle mourait de faim.L'homme n'oublia pas de la servir en champagne plusieurs fois et ,a la fin du repas,la tete lui tournait un peu.J'aime qu 'une femme ait un bel appetit ,dit Richard ,et comprenant le sous-entendu ,la demoiselle rougit de confusion. V iens sur le canape avec moi ,nous allons ecouter de la musique en dégustant un bon cognac .J'ai bien assez bu dit Ma-jo mais son hote lui avait deja servi une bonne rasade d'un cognac ambre , a l'odeur suave.Ma-jo trempa ses levres et avala quelques gorgees du précieux nectar. C'etait délicieux et une boule de feu la traversa.La cheminee ,le repas et maintenant le cognac et aussi la presence inquietante et magnetique de cet homme enigmatique ,tout concourait a faire perdre un peu plus la tete a Ma-jo qui se blottit au creux des coussins alors qu 'une symphonie puissante s'elevait dans la piece. L'homme s'installa tout contre elle et la prit ,toute fremissante , dans ses bras.On n'est pas bien ,comme cela , tous les deux.Une soiree parfaite ! Et il l'attira encore plus pres et l'embrassa longuement.Ma-jo n'attendait que ca et elle se laissa embrasser et meme , elle repondit a son baiser insistant . L'homme comprit qu'elle se rendait et fit glisser la robe soyeuse a ses pieds.Elle etait pratiquement nue et n'en eprouvait aucune gene.Il faut dire qu'elle etait a couper le souffle avec son string noir et son soutien -gorge de dentelle qui mettait en valeur ses fesses rondes et sa poitrine developpee. L'homme ,emerveille ,la devorait des yeux .Il commenca a palper ses seins magnifiques puis ,d'un coup sec , il arracha le soutien gorge et ,sa poitrine ,libre ,jaillit .Il attrapa avec sa bouche un sein qu'il se mit a sucer avidement pendant que ses mains caressaient sa croupe.Ma-jo ne savait plus ou elle etait .Elle subissait les assauts de son partenaire en tremblant de plaisir et en poussant des gémissements plaintifs.C'etait le diable en personne !Comment cette aventure allait- elle se terminer alors que la victime etait consentante ? L'homme coucha Ma-jo sur une peau de bete devant la cheminee,lui ota son string et lui fit l'amour avec fougue et habilete.Ma-jo poussa un grand cri de jouissance ,hurla plusieurs fois de plaisir puis tomba dans une torpeur bienfaisante.Elle s'endormit ,nue ,sur la fourrure blanche alors que le les dernieres braises rougeoiyaient dans la cheminee.
VOUS LISEZ
Ma _ Jo Et Ses Demons
Mystery / ThrillerMa-jo, 40 ans , vie rangee et tristounette, est enlevee un soir deJanvier par un inconnu et sequetree a la campagne.Elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas la premiere...! Suspense ,frissons garantis .Un peu d'erotisme pimente ce policier...