en route vers l inconnu

13 0 0
                                    


ma-jo s installa dans la voiture de  son hote et se prepara pour un trajet assez long en cette nuit du 25 janvier 1995.elle pensa a marion qui demain l appellerai pour avoir des details sur sa soiree et aussi a ses parents qu elle n avait pas appele ce week end encore.promis elle les appellerait de main et irait les voir le dimanche suivant.c est vrai qu elle etait negligente avec eux.ils etaient pourtant formidables avec elle.et puis c etait grace a eux qu elle avait pu s offrir son petit appartement douillet.l homme conduisait concentre.il y avait beaucoup de circulation en ce samedi soir.ca klaxonnait cadoublait.mais tous pensa ma-jo savaient ou ils allaient.sauf elle en route vers l inconnu.depuis un moment deja la ville etait loin.ils traversèrent des banlieues sinistres des grands ensembles   et puis ce fut la campagne.des champs des pres des bois touffus....ma-jo se sentait de plus en plus mal a l aise dans l habitacle quand brusquement l homme tourna a gauche sur une allee forestiere puis a pre 500 m environ stoppa devant une grande batisse que la lune éclairait .une grande demeure ou brillait une seule fenetre .majo n tait pas tres rassuree.quel etait cet homme qui habitait au fond des bois et loin de toute maison a deskilometres a la ronde.

Ma _ Jo Et Ses Demons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant