Quand la nuit fut venue , Ma-jo ,dans sa prison , échafaudait les pires scenari .La peur la tenaillait .Elle fut presque soulagee lorsque la porte de sa prison s'ouvrit vers 22 h .Viens avec moi , dit l'homme , Tu vas pouvoir faire un brin de toilette et t 'habiller .Tu vas retourner dans ton ancienne chambre et tu m 'attendras ensuite .
Ma-jo effectua ses ablutions avec plaisir dans la salle de bain qu'elle connaissait et se changea dans la chambre ou elle avait dormi .Elle revetit une robe en velours rouge , tres feminine , mais elle ne se faisait guere d'illusions ,elle n' allait pas la garder longtemps....Elle se maquilla et se coiffa soigneusement : ainsi elle reprit un peu de couleur et d' assurance bien qu'elle se sentit febrile , avec un nœud a l'estomac .Quelles nouvelles epreuves l' attendaient ?
Quand elle eut fini , sagement , elle se laissa tomber sur un fauteuil et attendit son bourreau. Ce ne fut pas Richard qui arriva mais une superbe creature d' une trentaine d'annees , une metisse souriante en deshabille blanc .Quelle ne fut pas la surprise de Ma-jo en la voyant ! Que me voulez vous ,dit elle , opressee ? Que du bien , retorqua la creature .Ne t'en fais pas .J' ai ete payee pour passer la nuit ici et faire un peu ton education ! Tu aimes les femmes ? Voyant l' incomprehension de Ma-jo , elle fut plus explicite : As tu deja fait l'amour avec une femme , une de tes amies ...? Ma-jo fut petrifiee par la question . Bien sur que non , repondit elle , offusquee .Jamais de la vie ... Puis elle pensa soudain a cette camarade de pensionnat qui , parfois , l 'embrassait comme un garcon et avait ete amoureuse d'elle toute une annee .Elle n'avait pas trouve cela desagreable ....Elle rougit : Je ne vous connais pas et je ne peux pas faire ca ...Mais si , tu vas voir comme c'est agreable ....!La metisse s'avanca et dit : Comment tu me trouves ? très belle , murmura Ma-jo intimidee . C'est un bon debut ,sourit la jeune femme .Tu es tres jolie aussi et tres appetissante. Je m'appelle Juliette et elle se pencha un peu sur Ma-jo , subjuguee et lui caressa doucement la joue.Viens te mettre a l'aise ...Et elle lui enleva gentiment sa robe en la poussant légèrement sur le lit .Ce que tu es bien faite , murmura la metisse , admirative devant les courbes de sa nouvelle amie .Tu as un corps splendide ....Elle commenca , l'air de rien , a la caresser .Elle enveloppa de ses mains la poitrine somptueuse qui s'offrait a elle , a peine voilee de dentelle .Non , non , gémissait Ma-jo mais son corps répondait oui. Ses seins se tendaient , les pointes s'erigeaient et des frissons la parcouraient. Touche moi , caresse moi , fit l'autre ; tu vas aimer...Malgré elle , Ma-jo tendit une main pour effleurer la poitrine d'ebene qui s 'offrait .Une paire de seins magnifiques.La sensation etait bizarre et inconnue .Jamais Ma-jo ne s'etait trouvee dans cette situation , a caresser les seins d'une autre et y prendre un plaisir trouble .Sous ses doigts , la peau etait douce et satinee , les seins réagissaient aux timides caresses et les pointes etaient drues et sensibles. Juliette poussait des halètements de plaisir tout en continuant ses massages savants et ses petrissements sur la poitrine de Ma jo qui haletait aussi .Les caresses se firent plus intenses et precises .Les mains parcouraient les corps offerts ; les deux femmes s'embrasserent éperdument .Ma-jo n'aurait jamais cru qu'une autre femme pouvait la transporter ainsi et elle prenait également un plaisir indicible a faire gemir l'autre . Juliette continua ses baisers puis sa bouche s'egara et decendit .La langue agile fit hurler de plaisir Ma-jo ,surprise par cette liberte prise mais qui n'etait plus en etat de resister. Elle caressa longuement sa partenaire et la fit hurler également .
Alors ,cette premiere experience , pas trop penible , j'espere ,fit la metisse , amusee ? ma-jo rougit de confusion .Elle avait aime etre caresse par une femme et avait pris , elle meme , beaucoup de plaisir avec le corps sinueux et brun de sa partenaire . Elle n' enrevenait pas elle meme . La nuit ne fait que commencer ,sussura la douce metisse ...Viens un peu la .J' adore les rousses comme toi a la chair laiteuse .... E lle la prit dans ses bras et la cajola .Ses mains agiles lui caressaient les fesses , remontaient vers la nuque ,s"attardaient sur les pointes de ses seins ...Elle lui mordilla la poitrine et suca longuement les pointes qui s'erigerent dans sa bouche .Ma-jo gémissait de bonheur sous les baisers, les pincons ,les caresses ... Elle s'enhardit et se mit a caressait fébrilement Juliette qui n'attendait que ca . La poitrine de la metisse reagit aussitôt aux caresses appuyees .Les bouts sombres et érectiles furent happees par les levres de Ma-jo qui ne savait plus ou elle etait. En feulant de plaisir , Juliette la fit basculer sur le lit et l'embrassa éperdument tout en la caressant . Ma-jo se tordait et elle poussa un cri lor sque la bouche habile de la metisse et sa langue agile se mirent a explorer son intimite moite.Elle hurla tres vite et infligea le meme supplice a sa partenaire qui cria également de bonheur . Ce furent des moments magiques !
VOUS LISEZ
Ma _ Jo Et Ses Demons
Misterio / SuspensoMa-jo, 40 ans , vie rangee et tristounette, est enlevee un soir deJanvier par un inconnu et sequetree a la campagne.Elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas la premiere...! Suspense ,frissons garantis .Un peu d'erotisme pimente ce policier...