resistance

6 0 0
                                    

   l homme quitta la piece sans un mot en verrouillant soigneusement la lourde porte.ma-jo se jeta sur le lit en sanglotant.elle avait sans doute perdu la tete pour  n offrir aucune resistance aux avances que l individu lui avait faites.elle avait meme apprecie....ma  pauvre fille que t arrive t il  ....ce n est pas ainsi que tu vas t en sortir.puis elle reflechit et pensa que ce n etait peut etre pas une mauvaise idee que de se montrer docile.ainsi l homme relacherait sa vigilance.elle pourrait peut etre en profiter pour s enfuir.mais en attendant elle avait toujours aussi faim.la soif  la tenaillait....comme si on avait compris ce qu elle ressentait le cachot s ouvrit et une main deposa en haut des marches desfruits et des patisseries ainsi qu une theiere emplie d un the parfume.ma-jo cette fois ci se precipita et devora l en -cas propose.puis elle but tout le contenu de la theiere.le soporifique lui avait laisse un gout amer .elle se desaltera longuement.que faire maintenant....elle allait devenir folle si elle restait enfermee des jours et des jours.....elle se mit a crier et a appeler....mais qui pouvait l entendre...personne a part celui qui la retenait prisonniere...personne ne vint et de guerre lasse ma-jo s etendit et s endormit malgré le froid et la peur.

Ma _ Jo Et Ses Demons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant