Profondément endormie par les somnifères , Ma-jo ne s'eveilla pas lorsque la serrure de son appartement fut forcee aux environs de 2 h du matin , alors que tous les residents de l'immeuble etaient plonges dans le sommeil . Un homme entra , habille en noir de la tete aux pieds .Il tenait une fiole a la main et du coton .Il imbiba le coton et l'appliqua sur le visage de Ma-jo qui ne se rendit compte de rien et qui sombra dans les ténèbres. Il l'enveloppa dans une couverture et la chargea sur ses epaules .Il descendit l'escalier de l'immeuble sans croiser quiconque et , dans la rue , il ouvrit le coffre de sa voiture garee juste devant l'immeuble , et , sans menagements , fourra le corps de Ma-jo dans le coffre .Il demarra silencieusement et disparut dans les rues de Paris. C'etait une expedition rondement menee !
Il roula calmement en respectant la vitesse autorisee _pas question de se faire arreter par la police_
ricana t il en poursuivant sa route . Richard , puisque c'etait lui , mit trente minutes pour rejoindre le manoir , et transporter Ma-jo dans une piece qu'elle ne connaissait pas encore et qui se trouvait dans une aile inhabitee de la grande maison. Il la jeta ,endormie , sur un lit a moitie defonce et , tournant les talons , boucla la porte et regagna ses appartements.
Lorsque Ma-jo sortit péniblement d'un lourd sommeil provoque par le chloroforme , elle se crut dans un cauchemar .Elle ne reconnut pas sa chambre et elle n'etait pas dans son appartement ! Par quel mystere ou quelle magie , s'etant endormie chez elle apres sa fuite en voiture , se retrouvait elle a nouveau sequestree dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et Dieu sait ou. ? Ma-jo pensa bien que son ravisseur etait revenue mais cela paraissait tellement invraisemblable ....
Ce fut pourtant Richard qui apparut a la porte de sa prison,un moment apres. Alors bien dormie ,ricana t il .Mademoiselle se fait la malle pendant mon absence et je dois courir dans Paris ,en pleine nuit ! Tu aurais du m'ecouter et ma patience a des limites que tu viens de franchir ! Il s'avanca sur elle et Ma_jo recula .Il la prit brutalement par le bras et l'embrassa violemment pour la punir.Il lui fit mal et elle le mordit a la levre pour se defendre . D'un revers de main , il la gifla et l'envoya valdinguer a l'autre bout de la piece .Tu n'aurais jamais du faire ca ,dit il menacant .Prends garde a toi . Tu vas faire connaissance avec l'autre Richard , le Richard noir et sombre , puisque tu as desobei et que tu t'es enfuie ...!
Le cauchemar continuait ! On se serait cru dans un mauvais film , un policier diffuse a la tele et auquel personne ne croit tant l'heroine va de mesaventure en mesaventure ....Ma-jo etait l'heroine et le mauvais film n'avait pas de fin...Sinon une fin tragique.
Abandonnee pour un moment dans la piece sordide , Ma-jo etait au desespoir.Cette fois ci , elle allait y passer ! Le viol , la sequestration et apres la mort ...Ma-jo savait que ses jours etaient comptes. Marion comprendrait qu'il s'etait passe quelque chose de terrible ! Mais elle ne pourrait rien y faire car son amie ne lui avait pas dit ou elle avait ete detenue et ,surtout , avait tu le nom de l'homme ...Quelle imbecile ! Pourquoi s'etait elle entetee et avait refuse d'aller a la police immédiatement ? Elle serait en securite maintenant ; elle aurait ete protegee .
Elle etait en pyjama dans une piece froide et humide , enfermee .La situation etait catastrophique !
Alors qu'elle se morfondait , avachie sur le lit , elle entendit que l'on grattait a la porte et une voix lui dit : c'est moi ,Sidonie ! Madame m'envoie vous dire qu'elle reflechit a un stratageme pour vous sortir de la.Gardez courage , on va vous aider toutes les deux.On ne veut pas que vous finissiez comme les autres ....Je reviendrai et je vous tiendrai au courant .Faites vite , fit Ma-jo , mes jours sont comptes : je suis en danger ! Sidonie partie , Ma-jo reprit un peu courage . Elle n'etait pas seule ! Les deux femmes du manoir allaient l'aider.
En attendant , il fallait affronter encore de durs moments .Lorsque Richard reviendrait , que ferait il d'elle ? Justement , elle vit la porte s'ouvrir et son ravisseur apparut : Alors , es tu decidee a cooperer ? demanda t il . Que voulez vous que je fasse , demanda Ma-jo ,pas rassuree du tout ? Pour l'instant , tiens toi tranquille .Tu verras ce soir ce que je t'ai prepare .Une soiree comme tu n'as jamais connu ! Tu vas peut etre aimer mes surprises ....Ma-jo fut terrifiee par les sous -entendus .Que lui reservait il ? Son imagination enfievree lui faisait craindre des supplices , des sevices ....
VOUS LISEZ
Ma _ Jo Et Ses Demons
Mystery / ThrillerMa-jo, 40 ans , vie rangee et tristounette, est enlevee un soir deJanvier par un inconnu et sequetree a la campagne.Elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas la premiere...! Suspense ,frissons garantis .Un peu d'erotisme pimente ce policier...