...ma-jo s eveilla et decouvrit au pied du matelas un pantalon chaud un epais pullover et meme des sous vetement qui paraissaient a sa taille.elle fut stupefaite.on s etait introduit dans la piece pendant qu elle dormait et elle n avai rien entendu.l homme avait pu la contempler pendant son sommeil alors qu elle etait sans defense ....ma-jo etait heureuse de pouvoir changer de vêtements mais elle se sentait poisseuse.elle aurait bien fait un brin de toilelle.ca n aurait pas ete du luxe.....le cachot souvrit subitement et l homme apparut.il lui dit...si tu es sage je peux te conduire a la salle de bain.mais il faut me promettre de ne pas essayer de t enfuir.....ma-jo acquiesa.po urvu qu elle puisse se rafraichir et aussi fureter un peu dans la maison... elle trouverait peut etre une issue pour fausser compagnie a son geolier qui semblait assez comprehensif...l homme ouvrit la porte la fit passer cérémonieusement puis ils prirent encore un escalier qui menait a une antique cuisine.il lui montra une porte et dit... tu as un quart d heure.pas une minute de plus.je reste a l exterieur devant la porte.n essaie pas de fuir c est inutile....ma-jo entra dans la salle de bain moderne et meme luxueuse.on avait pense a tout.elle trouva tous les produits necessaires et meme un parfum de luxe. il y avait des serviettes moelleuses un peignoir blanc tout doux.la jeune femm se deshabilla et se mit sous la douche.le jet brulant lui fit grand bien.elle reprit espoir.elle se secha et se rhabilla rapidement dans ses nouveaux vêtements qu on aurait dit faits pour elle.ele coiffa sa longue chevelure rousse et saspergea de parfum.que c etait bon de ressembler a nouveau a une vraie femme et non pas a une loque frissonante et apeuree.ma-jo etait a nouveau prete au combat.elle allait resister.il allait voir de quoi elle etait capable. comme elle etait prete et que l homme ne bougeait pas elle s enhardit et entreprit d explorer la salle d eau.il y avait bien une fenetre mais des barreaux en ferraille protégeaient l issue.on ne pouvait ni sortir ni entrer......et pas d autre porte que celle par ...ou elle etait entree .ma_jo se mit sur la pointe des pieds et apercut par la fenetre une cour dallee un rideau d arbres et au dela des pres et ce qui lui sembla etre un cours d eau...il n y avait pas de fuite possible par la mais il devait y avoir d autres possibilites dans la maison si son geolier voulait bien la faire sortir de la cave humide et sombre.elle tenta le tout pour le tout.elle n eut pas a se forcer beaucoup pour que les larmes perlent.elle se mit bientôt a sangloter...la porte s ouvrit...que se passe t il demanda l homme...je vous en prie ne me renvoy ez pas au cachot j ai eu si froid et j ai terriblement peur la dedans.il y a des souris...donnez moi un chambre et je ferai tout ce que vous voudrez....l homme parut un instant decontenance puis reprit ses esprits....ce n est pas comme ca que ca doit se passer... dit il en secouant la tete..les autres résistaient.c etait plus facile..a ces mots la jeune femme blemit..les autres quelles autres....est ce que ca voulait dire qu il y avait eu d autres femmes avant elle qui avaient subi aussi un enlevement une sequestration et plus encore....mais quoi...le viol la torture et peut etre la mort....ma-jo se sentit devenir molle elle s evanouit et ce fut le trou noir.
VOUS LISEZ
Ma _ Jo Et Ses Demons
غموض / إثارةMa-jo, 40 ans , vie rangee et tristounette, est enlevee un soir deJanvier par un inconnu et sequetree a la campagne.Elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas la premiere...! Suspense ,frissons garantis .Un peu d'erotisme pimente ce policier...