face a face

15 0 2
                                    


lorsque ma-jo eut fini de se lamenter elle se leva de la couche un peu titubante.sans doute les effets de la dro gue dissoute dans le champagne...elle entreprit d explorer sa prison afin de peut etre y trouver une faille.ah si seulement elle pouvait s echapper...la maison etait isolee mais elle se rappela avoir apercu a un ou deux kms de la un hameau avec queques fermettes.elle se sentait capable de marcher le temps qu il faudrait pour atteindre les secours.mais d abord s echapper  de la avant que l homme ne revienne.le cachot paraissait solide et en bon etat.elle ne vit aucune issue a part un soupirail qui prodiguait une faible lueur et une porte en bois de chene avec de gros verrous en haut d une volee de marches suintantes  humidite.pres du lit un verre d eau etait pose et a cote un morceau de pain.l estomac de ma-jo criait famine mais pas question e toucher au pain et a l eau .on verrait plus tard.quelle heure pouvait il etre.elle avaitperdu tout repere.ma-jo s apercut que sa montre etait toujours la et indiquait 15 heures.elle avait donc dormi toute la nuit et la journee du dimanche etait deja bien entamee.c est a cet instant qu elle entendit des pas puis le verrou s ouvrit et elle se retrouva devant son kidnappeur.il s etait change et portait une confortable tenue bien chaude .il arborait un sourire narquois et appréciait visiblement de trouver sa prisonniere frissonnante apeuree ....mais qui donc etes vous....pourquoi m avez vous enleve.....que me voulez vous.....s enquit ma-jo avec une voix plus faible qu elle ne l aurait souhaite.l homme semblait amuse....il repondit.ce que je veux je le prends.je vous veux donc je vous ai enlevee et je veux que vous restiez avec moi ici jusqu a ce que j en ai assez.peut etre pour toujours.ma-jo etait eberluee.avait elle affaire a un desequilibre  ...a un sadique qui allait la torturer et la tuer...ou bien a un illumine... peut etre qu elle pourrait s en sortir si elle entrait dans son jeu et se montrait accomodante.mais jusqu ou etait elle prete a aller.....

Ma _ Jo Et Ses Demons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant