marion ne reconnut pas ma-jo sa copine de toujours lorsqu elle apparut au moment ou la fete battait son plein.c etait une autre femme bien plus sensuelle bien plus sophistiquee .elle n avait rien avoir avec son amie qui se cachait habituellement dans des pulls confortables taille xxl et qui se maquillait a peine qui avait sescheveux coiffes en queue de cheval le plus souvent.une ma-jo quotidienne et rassurante.jamais marion n aurait pense qu elle pouvait etre aussi seductrice et raffinee.une veritable bombe......ma-jo avait revetu une robe de coktail vert d eau qui la déshabillait plus qu elle ne l habillait.des escarpins vertigineux qui rajoutaient une dizaine de centimètres a son respectable metre 75cm.elle avait lache ses cheveux bouclesqui descendaient en cascades jusqu a ses fesses qu elle avait somptueuses ainsi moulees par le tissu soyeux de la robe.le decollete etait discret mais on devinait une poitrine ferme et voluptueuse.ma- jo s etait maquillee plus qu a son habitud.la bouche aux levres corail les yeux de chat les pommettes sculptees tout etait parfait.c etait une avissante inconnue qui évoluait au milieu des danseurs qui se trémoussaient sur la piste de danse.pour un coup d essai c etait un coup de maitre.la chenille etait devenue papillon.
cache par une grande plante feuillue un homme la fixait.voila celle qu il attendait depuis des annees.il se l etait dit depuis qu elle illuminait la piece de sa presence.la quarantaine viril brun ténébreux il se dégageait de lui un mystere palpable. comment provoquer la rencontre sans avoir l air de la rechercher.a grandes enjambees l homme se dirigea vers ma-jo et la heurta avec sonverre a la main qui se renversa sur elle sans qu elle ait vu l inconnu approcher.elle poussa un cri de surprise en frottant machinalement sa robe définitivement tachee. vous ne pouvez pas faire attention s ecria t elle fachee par le geste malencontreux.desole fit l homme qui n avait pas l air si desole que ca.comment puis je reparer ma maladresse ....ma robe est fichue maugrea ma_ jo. je vous offre le pressing et je vous invite a diner demain pour me faire pardonner.d accord pour le pressing mais pas pour le diner.je suis prise.alors samedi proposa l homme.mais je ne me suis pas presente....richard b. je suis avec jean d. et une amie.on ne faisait que passer. alors insista t il vous voulez bien m accompagner au restaurant samedi.pourquoi pas repondit ma_ jo .il etait plutôt pas mal et ca faisait longtemps qu elle n etait pas sortie en galante compagnie.tout compte fait cette journee d annivrsaire se terminait plutôt bien.qui l eut cru ce matin .. .
VOUS LISEZ
Ma _ Jo Et Ses Demons
Mistério / SuspenseMa-jo, 40 ans , vie rangee et tristounette, est enlevee un soir deJanvier par un inconnu et sequetree a la campagne.Elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas la premiere...! Suspense ,frissons garantis .Un peu d'erotisme pimente ce policier...