confrontation

9 0 0
                                    


l homme ne tarda pas a revenir avec un plateau qu il deposa  par terre pres du matelas.alors ma  belle on a eu le temps de reflechir.....si tu ne cherches plus a fuir et si tu m obeis tu verras tout ira bien pour toi.peut etre meme que tu pourras dormir dans une vraie chambre.ma-jo accablee ne broncha pas et ne dit mot.je vois que tu as encore besoin de reflechir un peu .....je reviendrai dans quelques heures.tu as a manger.debrouille toi..je t ai mis de l eau.essaie de ne rien renverser .bonne nuit ma jolie.fais de beaux reves et prend la bonne decision. l homme s en fut et verrouilla la porte.des qu il fut parti ma-jo se redressa et reussit a se retablir debout.elle se saisit du pain et de la viande froide qu elle avala rapidement.malgre la peur et le froid elle avait grand faim.elle but avidement le grand verre d eau puis croqua une pomme a belles dents.elle se sentit tout de suite mieux.recuperant le baton qu ella avait cache elle se remit a creuser avec l energie du desespoir. la pierre commençait a branler et au bout d une heure elle etait presque desceller.la pierre se detacha.une ouverture apparut avec un peu dejour.ma-jo encouragee continua de plus belle.elle avait mal aux bras mal aux mains.elle avait les doigts ecorches....mais elle ne s arretait pas.une volonte farouche l aiguillonnait.elle irait jusqu au bout.une seconde pierre se defit puis une autre encore.il y aurait bientôt un passage suffisant pour un corps mince comme le sien.mais ou cette petite ouverture allait elle la mener.si c etait dans un autre cachot.elle avait travaille pour rien. enfin dans un dernier effort une autre pierre tombit et aussitôt ma-jo passa la tete dans la cavite et le reste de son corps suivit.elle se retrouva sur un sol en terre battue une sorte de débarras encombre de vieux meubles de bois  de vieux cartons etc....mais ce qui lui sembla prometteur c est qu elle voyait  le ciel par  un œil de boeuf...et voila qu elle apercevait une petite porte en bois en mauvais etat.elle tourna le loquet qui s ouvrit sans difficulte.ca y est...elle etait a l air libre.elle deboucha dans une cour aux paves disjoints avec des herbes folles poussant de ci de la.elle leva la tete et vit dans une aile de la maison une fenetre eclairee au second etage.il fallait   qu elle soit invisible si elle voulait cette fois ci  passer inapercue et s echapper pour de bon.

Ma _ Jo Et Ses Demons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant