Elle avait a peine parcouru un kilometre sur sa monture qu 'elle entendit au loin le galop d'un cheval .Elle comprit aussitôt qu'elle serait vite rattrapee.Elle sauta a terre aussitôt,donna une tape sur la croupe du cheval qui partit en trottant.Ma-jo avait idee de se trouver une bonne cachette dans la foret avoisinante puique,cette fois ci ,les chiens n'accompagnaient pas leur maitre.Elle aurait ainsi une petite chance d'echapper a son poursuivant.Elle courut a perdre haleine et arriva en lisiere de foret au moment ou le cheval et son cavalier etaient tres proches.Elle penetra a travers les broussailles qui s'agrippaient a elle et s' enfonca dans les bois touffus et sombres.Le jour ne tarderait pas et la nuit etait son alliee.Ma-jo continua a avancer dans les ronces et les taillis pour deboucher sur une clairiere ou avait existe une cahute de bucherons.Ca ne pouvait pas servir de refuge.Il fallait continuer.Courageusement,la jenne femme reprit son chemin.Elle etait a bout de forces.Un peu plus loin, elle avisa un arbre enorme au tronc eclate avec une ouverture assez grande por un corps mince.Pourvu qu 'un animal sauvage n'y ait pas elu domicile pensa t elle et sans plus hesiter,elle s'insinua dans la fente au creux de l'arbre.A tatons,elle toucha du bout des doigts le sol recouvert d'humus , de mousse et de feuilles.Et aussi,les racines qui couraient sur le sol et l'interieur du tronc rugueux .Apparement ,il n'y avait pas de bete indesirable et ce trou lui procurait une excellente cachette.Elle se laissa tomber sur le sol humide et pria le ciel qu'on ne la decouvre pas.Au bout d' un moment, elle entendit des craquements pas tres loin et des vociferations.L'homme hurlait: tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ca.Je sais que tu es la.Je vais revenir avec les chiens.Tu ne m'échapperas pas.Puis ,le calme revint.Il etait partit.Ma-jo attendit un peu puis emergea de son trou.Comment allait elle pouvoir s'en sortir si les chient revenaient.Il fallait fuir a nouveau et trouver une solution avant le retour de son bourreau.
VOUS LISEZ
Ma _ Jo Et Ses Demons
Mystery / ThrillerMa-jo, 40 ans , vie rangee et tristounette, est enlevee un soir deJanvier par un inconnu et sequetree a la campagne.Elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas la premiere...! Suspense ,frissons garantis .Un peu d'erotisme pimente ce policier...