Ma-jo entendit la cloche de la porte sonner et la vieille ouvrir.Elle eut beau tendre l'oreille,elle ne put distinguer les paroles echangees.Elle commençait a reprendre espoir quand elle sut que tout serait a recommencer.Quelqu 'un grimpait les escaliers quatre a quatre et la porte de sa cachette s'ouvrit.L'homme riait sur le seuil comme un dement. Tu n'aurais pu choisir meilleur refuge ricana t -il.,notre voisine me connaît depuis que je suis ne et c 'est l'amie de ma mere.Elle sait bien que je ne ferai pas de mal a une mouche susura t -il d'un air entendu et avec un clin d'œil appuye.Je lui ai ra conte que " ma fiancee" s'etait enfuie car on avait eu une petite dispute.Mais je lui ai promis que je traiterai bien .....dit-il.Elle peut compter là-dessus.Tu vas etre super traitee.Un traitement de choix et ,a ses mots , Ma_jo frissonna de crainte. Donc,nous allons repartir ensemble et tu vas faire comme si tout allait bien sinon, gare a toi !Resignee , la pauvre fille suivit l'homme qui l'entrainait au rez de chaussee. Sur le seuil,la vielle attendait.Tout va bien n'est ce pas ? J'ai bien fait de lui dire que vous etiez la , c' est un garcon charmant .....A ces mots , Ma-jo lui lanca un regard intense et suppliant , si desesperee que longtemps apres, elle y pensait encore....Elle n' aurait peut -etre du rien dire pensa t -elle. Apres tout , qu 'ils se débrouillent ! Une querelle d'amoureux . Ca va s'arranger.
Ma-jo ,encore plus abattue, reprit la route en compagnie de l'homme qui la tirait par le bras.Elle se doutait que ,de retour chez lui,il n'allait pas l'epargner et se venger . Ils repassèrent par la foret.Les bois s'eveillaient et un pale soleil brillail a travers les arbres.Brusquement ,l'homme renversa sa prisonniere sur le sol moussu et se jetant sur elle , lui dit :tu preferes que je te prenne la dans la foret ou plus tard ,a la maison.? De toute facon, je vais me venger de ton evasion , je t'avais prevenue ....Ma-jo ,etourdie,couchee a meme la terre ,dans une facheuse posture , ne savait comment se sortir de la....Tu es bien appetissante en sauvageonne dit-il et il commenca a la caresser sur tout le corps.Plus elle se débattait,plus l'homme semblait excitee .Elle decida soudain de faire la morte et feignit l'evanouissement. Son agresseur se rendit vite compte qu'elle ne réagissait plus. Ah ! non ! Ce n'est pas ainsi que ca doit se passer , s 'ecria t -il . Moi ,j'aime bien qu'on me resiste.Il la secoua un peu et se pencha sur elle pour voir si elle respirait toujours.Ma-jo ,immobile, ne bronchait pas. L'homme,depite, la souleva et l'emporta en se pressant a travers les herbes folles et les branchages qui ,au passage , lui égratignaient le visage. On peut dire que tu n 'es pas une fille facile , toi, et que tu me causes des problèmes...Pas comme les autres mais ,apres tout , ca a plus de sel et je m'amuse bien avec toi tout compte fait...Et puis, t'es drôlement jolie marmonna t- il a mi -voix.Ma-jo ,tout ouie , ne perdait rien des murmures de son ravisseur et ,ce qu'lle entendait , n 'etait pas fait pour la rassurer. Enfin, ils arrivèrent en vue de la maison et l 'homme l'emporta ,telle sa proie ,dans une chambre du premier etage ou il la jeta sans douceur sur le lit.Il verifia soigneusement fenetre et porte puis il quitta la piece en fermant a clef la chambre.Ma-jo ouvrit les yeux et se demanda comment retrouver la liberte.Elle avait tout essaye ! Au moins ,elle etait au chaud ,dans une chambre et plus au cachot .Je suis plus maligne que tu crois dit elle a haute voix.Je vais trouver un stratageme.Et ,se pelotonnant dans le lit, elle s'endormit ,epuisee par toutes ses péripéties.
VOUS LISEZ
Ma _ Jo Et Ses Demons
Mystery / ThrillerMa-jo, 40 ans , vie rangee et tristounette, est enlevee un soir deJanvier par un inconnu et sequetree a la campagne.Elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas la premiere...! Suspense ,frissons garantis .Un peu d'erotisme pimente ce policier...