tentative d evasion

7 0 0
                                    


la jeune femme prit une chaise se hissa dessus.c etait trop juste.elle n atteignait pas le vasistas.elle approcha une table de toilette puis mit la chaise dessus et sans bruit grimpa et arriva a tenir sur la chaise qui craquait sous son poids.elle poussa de toutes ses forces pour soulever et trouver le mecanisme grippe qui fermait le vasistas.apres s quelques efforts le mecanisme ceda et cela s ouvrit dans un grincement.ma-jo tremblait de peur que l on entende le bruit ou que l homme ne revienne avant qu elle n ait pu tenter une sortie.a la force des bras la jenne femme se hissa et reussit a grimper sur le toit.elle s aplatit aussitôt pour scruter les alentours.elle se trouvait accrochee aux ardoises pas tres a son aise se demandant comment arriver a descendre du toit sans se blesser et sans donner l alerte.l endroit paraissait desert.pas un chat dans la grande cour ni plus loin.elle apercevait seulement quelques chevaux paisibles dans un enclos .a tatons et a plat ventre ma-jo rampa sur le toit glissant et se retint a une imposante cheminee.il ne fallait pas trainer.l homme pouvait revenir a tout moment.elle atteignit le bord du toit et se demanda comment atteindre le sol.il y avaient plusieurs metres et  si elle se loupait elle s ecraserait au sol.ma-jo avisa une grosse  canalisation qui descendait presque jusqu en bas et souplement et silencieusement elle l agrippa puis se laissa glisser.a un metre du sol la femme sauta et se recut sans mal sur le sable de la cour.sans attendre elle se mit a courir vers l allee forestiere qui partait du coin de la maison et c est ainsi qu elle se jeta littéralement sur   son geolier qui arrivait de promenade.il l empoignit en jurant la traina par sa longue chevelure puis l etourdit d un revers de main avant de la soulever et de la redescendre au cachot. 

Ma _ Jo Et Ses Demons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant