ma-jo reflechit un instant. peut etre que quelqu un d autre habitait le manoir.quelqu un qui accepterait de l aider.a moins que ca soit la chambre de son tortionnaire.que faire.....ma-jo decida de s aventurer au second etage alors qu une petite voix lui disait que ce n etait pas une bonne idee.elle avisa une porte et grimpa l escalier ancien qui desservait les etages.elle monta les marches doucement en évitant les craquements et se dirigea vers le second sans rencontrer ame qui vive.elle apercut plusieurs portes dans le couloir.elle entrouvrit la premiere porte qui s ouvrit sur une chambre peu meublee.puis encoreune chambre et enfin une troisieme mais qui elle avait un occupant.ou plutôt une occupante agee.la vielle femme etait couchee dans un lit confortable les couvertures bien remontees sur elle.elle semblait dormir paisiblement.la chambre etait richement meublee.il y avait une tele dernier cri dans la piece un bureau ....et aussi un fauteuil roulant dans un angle.une seconde porte devait donner sur la salle de bain.ma-jo fut surprise en découvrant l inconnue.comment la reveiller et lui expliquer la situation.a ce moment la la vieille ouvrit les yeux et voyant qu elle n etait pas seule poussa un leger cri de surprise...mais qui etes -vous demanda t elle...j ai ete enlevee par un homme et je me suis reveillee dans un cachot....a ces mots la vielle palit et murmura...oh non il a recommence....ca faisait si longtemps....je croyais que c etait fini....il m avait promis..... A ces mots ma-jo blemit.Elle n 'etait pas la seule ! D'autres ,avant elle, avait subi le meme sort.Mais qu 'etaient-elles devenus ? La vieille femme devait le savoir. Que sont devenues les autres filles ? Combien y en a t il eu ? La femme repondit d'une voix faible:Je me rappelle de deux jeunes femmes il y a longtemps maintenant... Peut etre une dizaine d 'annees. Elles etaient tres belles.L 'une ,au printemps ,blonde et fraiche.Pas plus de 20 ans.Elle est restee quelques jours puis elle a disparu. Richard,mon fils,m'a dit qu'elle ne se plaisait pas a la campagne et qu'elle etait rentree chez elle.J 'ai trouve etonnant qu elle ne vienne pas me saluer avant son depart.On s'entendait bien. Et ,ensuite,au debut de l'automne qui a suivi , est arrivee une brune d 'une trentained'annees.Elle etait decidee et pleine d'assurance.Elle est restee plusiers semaines.E lle venait me voir tous les jours.Parfois, elle pleurait.Et ,un,jour, elle n'est plus venue .Elle aussi, ne m'a pas dit aurevoir.Richard a semble contrarie quelque temps.Et ,il m'a dit,qu'il n'y aurait plus personne.Moi j 'ai seulement prie pour qu il soit heureux et qu un jour il trouve une fille bien. Mais parfois je me pose des questions.La nuit ou elles ont disparu ,j 'ai entendu des bruits étranges, des sanglots et meme la voiture qui démarrait .Quand j'en ai parle a Richard,il a repondu que j'avais reve.Et il s'est mis en colere.puis,plus bas ,elle ajouta:je savais bien que je n'avais pas reve.
VOUS LISEZ
Ma _ Jo Et Ses Demons
Misterio / SuspensoMa-jo, 40 ans , vie rangee et tristounette, est enlevee un soir deJanvier par un inconnu et sequetree a la campagne.Elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas la premiere...! Suspense ,frissons garantis .Un peu d'erotisme pimente ce policier...