au fond du trou

9 0 0
                                    


ma-jo reprit brusquement connaissance .un violent mal de tete la taraudait.elle essaya de se lever mais en vain.elle etait attachee sur le matelas douteux les mains liees .cette fois ci c etait du sérieux.elle etait de retour au cachot entravee sans nourriture sans eau dans l obscurite.et avec un geolier qui n avait pas du tout apprecie sa tentative pour s enfuir.qu allait il faire....allait il utiliser la force....serait elle violee torturee .allait elle perdre la vie ainsi aux premiers jours de ses 40 ans.ma-jo essaya de se reprendre.il ne servait a rien de desesperer.elle devait au contraire se preparer a l entrevue avec l homme .et trouver comment l attendrir en se montrant la plus docile possible...avant de tenter autre chose.le cachot s eclaira soudain.et l homme apparut encore plus sombre et menacant.alors comme ca on voulait me fausser  compagnie....t avais pourtant une jolie chambre de quoi te vetir.tu avais a manger a boire de quoi te laver....tu vas voir...ca va changer.puisque tu n est pas raisonnable un petit sejour ici te fera le plus grand bien.ma-jo effonfree sentait les larmes couler malgré elle.l homme approcha verifia si les liens etaient bien serres...mais il ne put s empecher de caresser ses cheveux de caresser son visage et d effleurer sensuellement sa poitrine...ma- jo essaya de se derober en se tordant sur le lit.......l homme se pencha et l embrassa longuement.ses mains s insinuèrent sous son chantail ecarterent la dentelle et trouvèrent se seins qu il entreprit de caresser doucement puis plus fermement.la jeune femme qui résistait au debutse sentit faiblir.voila que son corps répondait et se tendait vers son agresseur.elle poussait de petits gemissemen ts .l homme attrapa un de ses seins entre ses levres et le suca avidement.ses  mains caressaient ses fesses rondes.ma-jo ne savait plus ou elle se trouvait..elle gémissait de plaisir et répondait aux caresses.son esprit disait non mais son corps lui disait oui.un sourire satisfait sur le visage l homme se releva et dit....un jour ou deux ici  et  tu seras heureuse de faire tout ce que je te demanderai...sois sage et a mon retour je t apporterai de la nourriture.puis l homme disparut et ma-jo prostree s abandonna au desespoir.

Ma _ Jo Et Ses Demons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant