Aussi desesperee fut-elle ,Ma-jo refusa de se resigner et decida de faire front .Elle trouverait un echappatoire , un moyen de se soustraire a cette perversion dans laquelle elle etait entrainee malgré elle .Meme si elle devait y laisser la vie . Elle arracha la robe d'epoque qui l'opressait ainsi que la perruque et les jeta par terre .Puis , nue , elle fila sous la douche et resta longtemps sous l'eau brulante .Elle se rhabilla rapidement avec un jean et un pullover aussi peu sexy que possible mais , elle savait que ce n'etait pas cela qui arreterait le Comte .Elle s'allongea un moment et apres quelques minutes , s'endormit d'epuisement .
Comme s'il n'attendait que ca , Richard arriva un instant apres dans la chambre et il contempla un moment la femme endormie , sans defense .Ce qu'elle etait belle , dans son sommeil ! Sans s' en rendre compte , il s 'approcha pour mieux la voir .Avec un doigt , il lui caressa la joue puis les cheveux epars . Il continua légèrement al'effleurer du bout des doigts , tels des ailes de papillon .Ma-jo dormait toujours et il effleura sa bouche d'un baiser leger .La dormeuse geignit un peu et se tourna un peu .Doucement , il s'allongea pres d'elle et ,soulevant son pull caressa la peau nue et nacree qui apparaissait .Il releva davantage le lainage et sa main engloba un sein pour le masser a travers ladentelle .Ma-jo gemit dans son reve mais ne s'eveilla pas .Il en profita pour liberer la poitrine soyeuse qui palpitait.Il approcha sa bouche et commenca a sucer un sein blanc .La jeune femme se reveilla et poussa un cri en voyant le Comte .Mais ,encore engourdie par le sommeil ; elle ne le repoussa que faiblement .Elle se sentait molle et alanguie .Les caresses reprirent , plus hardies .Les seins dardaient ; elle avait la poitrine en feu et c'etait plutôt agreable !
Elle ne le repoussa pas lorsqu'il la deshabilla et lui fit l'amour fougueusement .Elle s'accrochait a lui en poussant des cris de plaisir .
Alors qu'elle reprenait ses esprits , l'homme lui dit : tu es formidable et tellement photogenique ....Le dernier film est tres reussi ; tu es dechainee.....! Ma-jo , confuse , demanda d'une petite voix : Vous en faites quoi des films ? richard eclata de rire : Je les vends , figure toi , au plus offrant .Il y a un marche pour ce genre de produits mais il leur faut toujour des tetes nouvelles et des scenes originales .....Il faudrait toujours plus de violence , de sexe ....C"est complique de denicher de nouvelles actrices ....
Vous voulez dire que c'est complique pour "enlever " de nouvelles femmes et les obliger a tourner dans vos films immondes ?
Tu ferais mieux de te taire , je sens que je vais me facher .Tu sais qu'il ne faut pas me contrarier....
Apres , vous en faites quoi des femmes ? insista t elle . Vous les faites disparaître ......
En quelque sorte mais pas comme tu crois . Elles sont vendues , murmura t il , au plus offrant .Ma-jo en resta bouche bee .VENDUES , voila ce qu'il l'attendait ! Vendues mais a qui ? Tu es bien trop curieuse , j 'en ai deja trop dit .Ca suffit . A plus tard et il partit .
Ma-jo avait de quoi mediter ! Mais ou etait elle tombee ? Dans quel piege horrible se débattait elle ? Il n'etait pas question d'etre vendue comme un animal au plus offrant ! Elle se battrait jusqu'au bout ...
Un plan , il lui fallait trouver un plan pour se sortir de la et le plus tot serait le mieux .Ma-jo reflechit longuement .Elle avait deja essaye pas mal de choses et ca n'avait pas marche .Alors , quoi ?
Peut etre retourner voir la mere du Comte , elle aurait surement une idee ou bien s' adresser a Sidonie qui etait desireuse de l'aider mais sans croiser son fils : Ma-jo avait encore les images de leurs ebats en tete ....et elle ne voulait pas le voir .
Ma-jo avait tout de meme appris que les filles etaient vendues lorsqu'elles avaient cesse de plaire ou qu'on les avait assez vu .C'etait ignoble le peu de cas que le Comte faisait d'elles et ce serait sans doute pareil pour elle , Ma-jo, lorsqu'il serait las d'elle . Elle devait chercher une solution avant cette eventualite .Mais elle etait a cours d'idee ,la , maintenant .Elle decida de retourner voir la vieille dame et de lui raconter ce qui s'etait passe depuis sa derniere visite .Et aussi , de l'eclairer sur les agissements de son fils ...Pourvu que la vielle puisse entendre cela sans faire de malaise ! Elle etait agee et malade .Arrivee a la chambre , Ma-jo frappa et entra sur le champ .Autant deballer son sac avant de changer d'avis .
VOUS LISEZ
Ma _ Jo Et Ses Demons
Mystery / ThrillerMa-jo, 40 ans , vie rangee et tristounette, est enlevee un soir deJanvier par un inconnu et sequetree a la campagne.Elle ne le sait pas encore mais elle n'est pas la premiere...! Suspense ,frissons garantis .Un peu d'erotisme pimente ce policier...