RETOUR A LA REALITE

21 0 0
                                    

 Juliette ,devoir accompli , quitta la chambre en l'assurant d'avoir passe un moment fort agreable en sa compagnie .Ma-jo , destabilisee , ne repondit pas mais eprouva un sentiment etrange de honte , de remords et de satisfaction meles.

r Elle alla se doucher et resta longtemps sous l'eau , comme pour se purifier de toutes ses turpitudes. Quelle femme etait elle pour se pamer aussi bien dans les bras de son ravisseur que dans les bras d' une prostituee , aussi sympathique fut-elle .Jamais Ma-jo n-aurait pu imaginer cela !

 Qu'allai t il se passer ensuite ? Ma-jo craignait que ce  soit de plus en plus complique .Richard revint sur ses entrefaites , un sourire sarcastique a la bouche .Je crois que tu as aime ma surprise , fit il , ironique . Mon film va etre tres reussi ! Quel film , fit Ma-jo interloquee ? Je ne comprends pas ....Vois tu , repondit l'homme , j'ai filme tes ebats avec Juliette .Les connaisseurs apprécieront ...Et puis , ca me rapporte un max de fric ! Mais , vous n'avez pas le droit ! C'est interdit de filmer lorsque les gens n'ont pas donne leur accord ....C'est pour cela que vous m'avez enlevee ?  Exactement , dit il et tu n'es pas la premiere ....Les filles n'etaient pas consentantes , je parie , dit Ma-jo  et que sont elles devenues ? Tu es bien curieuse ! Tu sais que si tu es obeissante , tout se passera bien  . Alors , tu sais  ce qu'il te reste a faire  !

Ma-jo , effondree , murmura : Et ces  films , ou vont ils ensuite ?  Dans le monde entier , ricana t il . Il y a des amateurs ! On va me reconnaître , fit Ma-jo d'un ton desespere ! Vous etes un monstre ....! Tout de suite , les grands mots , replliqua l'homme .Mais non , je ne suis pas un monstre .Juste un homme d'affaires .  Pourquoi ne faites vous pas tourner des comediennes qui sont d'accord ? Parce qu'on veut des tetes nouvelles et pas des actrices specialisees dans ce genre .Il faut de la nouveaute sans cesse .

C'est criminel ! dit Ma-jo .....Je ne vais pas continuer maintenant que je sais .

Mais si ,fit l'homme .Autrement , il t'en cuira ....

Vous n'avez pas de morale , pas de conscience , dit la jeune femme.

L'homme se mit a rire . Pourvu que ca rapporte ! Ma conscience me laisse tranquille ...!

Ca te va bien de faire la mijauree ! Tu avais l'air d'apprecier nos ebats .Et aussi ceux avec Juliette .Ne dis pas le contraire , ca se voit sur la pellicule !

Vous etes vraiment ignoble , fit Ma-jo .Si votre pauvre mere savait ! L'homme changea de couleur: Laisse ma mere en dehors de tout ca sinon , gare a toi !
On
Tu peux rester ici  jusqu' a demain. Il y  a encore des surprises a venir .Tu as interet de collaborer ....

Il partit sans se retourner et sans fermer la porte . Il etait bien sur de sa docilite pour ne point l 'enfermer .Ma-jo ne savait plus a quel saint se vouer et se desolait , assise sur le lit en se demandant quelles nouvelles epreuves  l'attendaient..

Elle decida de se rafraichir un peu et de changer de tenue .Elle essayait une nouvelle robe , fluide et pres du corps , qui lui dessinait un corps de reve .Elle n' y preta guere attention  car elle avait peur de voir surgir son bourreau avec 'la surprise" .Qu' est ce qu'il lui avait prepare cette fois ci ? A quelle sauce allait elle etre mangee ? A son apprehension , se melait une attente  febrile  .Il fallait qu'elle eut bien change pour ne pas se revolter davantage ....

Alors que son impatience montait crescendo , le jardinier apparut a la porte . Le fils de Sidonie arborait un sourire narquois quand il declara : Il parait qu'on va tourner une scene ensemble ...Il faut que je vous explique .Je dois vous violer et vous devez resister ; ca doit paraître credible , alors je vous conseille de faire un effort ....Ma-jo , abasourdie , n 'en crut pas ses oreilles .Me faire violer par vous , vous plaisantez : il n'en ai pas question ! Mais si , je vous assure , c'est ce que le patron a imagine . ca se vend tres bien , parait - il  les scenes de viol ! ....ricana t il . Vous n'oserez pas , cria la jeune femme !

Le jardinier repliqua : on sait ,nous , que ce n'est pas reel, que l'on joue, mais il faut faire comme si .

Mais , alors , vous allez me violer ou non ?

C'est a dire que je vais vous faire l'amour et que vous allez resister , pour la camera ....

Mais , moi, je ne veux pas faire il un l'amour avec vous ......

Je crois que vous n'avez pas le choix mais vous allez aimer , fanfaronna t il  d' un air suffisant .       

Ma-jo fut consternee. Jouer la comedie de l'amour en sachant qu' on est filmee , ce n'est deja pas facile  , mais se faire prendre de force par un gamin de 25 ans en se rebellant  ,tout en faisant semblant , lui paraissait une epreuve au-dessus de ses forces ....! Quand cela allait il s'arreter ?

Le jardinier s' en fut .

Ma _ Jo Et Ses Demons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant