Le week-end s'écoula lentement, paisiblement. Lorsque le reveil du lundi matin sonna, je me sentais apaisée. Je savais exactement quoi faire : me rapprocher de mon petit ami Neal, afin de raviver la flamme. Killian n'était qu'une distraction, un moment d'égarement. Je devais faire tout mon possible pour sauver mon couple et éviter de faire du mal à Neal. Il le fallait, quoi qu'il m'en coute.
En arrivant au lycée, je vis Ruby et Graham discuter sérieusement. Il y avait toujours eu une forte attirance entre eux, mais aucuns des deux n'avaient jamais fait le premier pas de peur d'abimer leurs amitié. Je retrouvai donc le reste du groupe. Nous commencions tous à parler de nos week-end quand Auguste vint me prendre le bras et m'entrainer à l'écart :
-Je dois te parler Emma à propos de samedi après-midi. Je sais que tu n'étais avec Elsa comme vous le prétendez toutes les deux. Je t'ai vu avec Killian, il t'offrait une rose...
-Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! Je lui ai juste fait visiter la ville et il me l'a offert pour me remercier c'est tout, ok ! Répondis-je un peu prise au dépourvu.
-Alors pourquoi mentir à Neal ! Me demanda-t-il
-Parce que je le connais ! Il aurait piquer une crise et serait aller casser la gueule à Killian !
-Tu marques un point... Mais cette position n'est pas facile pour moi, Neal est mon ami et je deteste mentir ! Dit-il
-Je sais mais je te le demande en tant que service, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui... S'il-te-plait Auguste... dis-je d'une voix presque suppliante.
-Très bien Emma. Mais c'est bien parce que c'est toi !
-Merci !
Peu après, il était déja l'heure d'aller en cours. En plein cours de physique, je vis Killian gribouiller quelque chose sur un bout de papier qu'il plia. Il demanda à notre voisin de derriere de le faire passer à Milah. Il s'assura qu'elle le recevait bien puis une fois qu'elle l'avait lu, il lui adressa son sublime sourire de tombeur. Ce à quoi elle répondu par un clin d'oeil. Soudain, c'était comme si je sentais mon coeur s'enflammer dans ma poitrine. Comment osait-il jouer les jolis coeur avec cette salope, alors que deux jours auparavant il n'avait d'yeux que pour moi ?! Je devais m'éloigner de lui, d'elle, de Neal et de tout le reste du monde.
-Madame, je peux sortir, je ne me sens pas bien ? Demandai-je
-Oui, vas-y, répondit-elle un peu étonnée.
Je sortis et me dirigeai vers la cour, j'avais besoin d'air. Je marchai donc energiquement dans la cours me demandant comment Killian pouvait à ce point jouer sur deux tableaux. Quand tout à coups, je réalisai. Je réalisai dans quel etat je me mettais pour un simple mot et un regard. Je n'avais jamais étais aussi possessive et jalouse avec Neal, alors que c'était mon petit ami ! Killian n'était rien pour moi, du moins j'essayer de m'en convaincre... Je ne voulais pas qu'il signifie quoi que se soit pour moi, qu'il fasse partie de mon monde et de ma vie ! Mais alors pourquoi mon coeur me hurlait son nom à longueur de journée ?! Pourquoi même mon sommeil se voyait hanté par son regard si beau et dangereux à la fois ?!
Au bout de quelques minutes, j'entendis la voix de Regina derrière moi :
-Emma, ça va ?
Je me dirigeai vers elle et fondit en larmes dans ses bras
-Non, ça ne va pas du tout... répondis-je entrecoupée de sanglots.
À la pause, je racontais tout à Elsa, Auguste, Ruby et Regina à propos de samedi après-midi, de mon week-end de reflection, à mes résolutions vis à vis de Neal pour finir avec ma crise de jalousie.
-Mais qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Demanda Regina
-J'en sais rien... repondis-je au bords des larmes
-Tu veux que j'aille parler à Neal pour toi ? Dis Ruby
- Non, c'est à moi de lui parler, je lui dois au moins ça... Dis-je d'un ton plus assuré.
J'en étais certaine à présent. Killian ou pas, je ne ressentais plus rien pour Neal. Il ne manquait plus qu'à lui dire.
Le soir, j'eus du mal à trouver le sommeil. Mais comme toutes les nuits, se furent les deux yeux brillants de Killian qui me guidèrent, tels des phares, dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
FanfictionJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...