Le lendemin en arrivant au lycée je retrouvai la bande et à ma plus grande joie, Killian n'était pas là. Dans le couloir pour aller en cours, Neal m'interpela :
-Pourquoi tu ne m'as pas répondu hier ? C'est par rapport à la manière dont je me suis comporté au Granny's, si c'est ça je m'excuse mais je n'aime pas la façons dont il te regarde.
-Non c'est pas ça mais... je n'avais plus de batterie, dis-je avec un sourire.
Je n'allais pas lui dire que je ne lui avais pas répondu car Killian avait quasiment tenté de m'embrasser et que ça m'avais troublée.
Durant le cours de Français, Killian c'était assis à côté de Robin et ils n'arrêtaient pas de discuter. Au bout d'un moment, la prof agacée cria :
-Jones, Locksley ! Vous voulez bien vous taire ! Jones venez vous asseoir au premier rang, à côté de... Mlle Swan ! Désormais se sera votre place lors de tous les cours !
Je n'en revennais pas, je devrais le supporter lors de tous les cours soit près de 35h par semaine ! C'était comme si toutes les forces de l'univers c'étaient liguées pour que je me rapproche de Killian Jones. Le pire c'etait que j'aurai dû être en colère, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine joie et une certaine excitation.
À la pause, je retrouvai mes amis :
-Vous avez vu de qui Killian s'est rapproché ? Milah ! Dit Belle avec dégoût
-Vous voulez pas arreter de parler de lui 2 secondes ?! Retorquai-je avec agacement
-Nan mais tas vu comment cette pimbèche le touche ?! C'est écoeurant ! Répondit Ruby.
On détestait tous Milah depuis qu'elle avait fait un sale coups à Elsa il y a trois ans. À l'époque je ne vivais pas encore à Storybrook mais ils m'avaient tous raconter. Une sombre histoire de rumeurs plutot dégueulasses, qui avait littéralement divisée l'école en deux et ternie l'image d'Elsa. Le seul d'entre nous qui ne détestait pas Milah, c'était Neal et pour la simple et bonne raison que Milah était sa cousine.
En me retournant j'apperçus effectivement Killian prendre Milah par la taille. ''Il ne perd pas de temps'' pensais-je. Les voyant si proche, je sentis une sorte de jalousie monter en moi. Je fus stopper dans mes pensés par Will qui me demanda si ça allait, je lui répondis que oui et nous allâmes en cours.
Durant toute l'heure je n'adressai pas la parole à mon cher voisin. De temps à autre il me posait des questions auquels je répondais le plus brièvement possible.
Après les cours, j'accompagnai Elsa à son entrainement de patinage artistique comme tous les vendredi soir. Je sortis au bout d'un moment pour prendre l'air et là, je vis Killian. Je fis demi-tour pour rentrer quand il m'appela :
-Swan, attends ! Je voudrais m'excuser pour mon comportement d'hier, je ne voulais pas te mettre en colere.
-Très bien, j'accepte tes excuses, répondis-je un peu surprise par sa démarche qui semblait sincère.
-Je pense qu'on devrait repartir sur de bonnes bases, surtout maintenant qu'on est à côté pendant tous les cours.
-Ok, tu as raison et puis je dois toujours te faire visiter la ville, dis-je sans trop réfléchir.
-Super ! On a cas se donner rendez-vous demain au port vers 14h, enfin si ça te vas ? Répondit-il avec une étincelle dans les yeux.
-Parfait pour moi ! À demain !
-À demain, ma jolie !
À ce moment là, Elsa sortit et me demanda ce que Killian me voulait. Je lui racontai donc notre discussion sur le chemin vers sa maison car ce soir là je dinais et dormais chez elle.
Une fois dans sa chambre en pyjama, je lui racontais ma réaction quand je l'avais vu avec Milah, elle me dit :
-C'est quand même étrange comme réaction, surtout que tu es avec Neal.
-Je sais mais c'est plus fort que moi, comme quand je lui ai proposé de visiter la ville. Je ne peux tout simplement pas resister.
-Ou à lui resister, retorqua-t-elle avec un regard accusateur. Bref, en tout cas il ne vaut mieux pas en parler à Neal.
-Ça c'est sûr, déja qu'il ne l'appréci pas.
-Allez, bonne nuit Emma !
-Bonne nuit Elsa !
Je fermai les yeux et la seule image qui me vint à l'esprit fut celle des deux saphires qui servait d'yeux à Killian.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
FanficJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...