Le lendemain, j'avais raconté à mes amis ce qu'il s'était passé avec Killian (qui n'était pas revenu en cours) ainsi que le dîner plus que bizarre avec mes parents. Aucuns d'entre eux ne trouvaient d'explications cohérentes :
-Je comprends rien ! S'exclama Ruby, il s'est toujours bien comporter avec toi, et là on dirait que tu nous décrit un autre mec !
-Mais arrêtez de vous emballer ! Si ça se trouve, il était juste dans un mauvais jour et Emma a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Il faut pas toujours chercher midi à quatorze heure avec les mecs ! Expliqua ensuite Graham.
-Je suis d'accords avec Graham, continua Will. Quand on l'a vu dimanche, il était normal. Il devait juste pas être de bonne humeur lundi. Mais si tu veux je lui envoie un texto pour lui demander. Venant de moi il le prendra sans doute différemment.
-Vas-y, si tu veux... De toutes façons, de mon côté, c'est silence radio... Dis-je avant que nous nous dirigions tous en cours.Au final, la journée se passait exactement comme celle de la veille. Sans Killian, les cours m'ennuyaient royalement... Déjà que je n'aimais pas trop les études... Mais alors rester seule à une table pendant près de 8h d'affilées, c'était de la torture !
Pour me changer les idées, mes amis m'emmenèrent au granny's. Tout le monde rigolait lorsque August prit la parole solennellement :
-Mes amis, je suis heureux de vous annoncer que Elsa et moi sommes officiellement ensembles ! Dit-il avant de se diriger vers Elsa pour l'embrasser.
On recommanda une série de milkshakes pour fêter la bonne nouvelle. La fin de l'après midi se passait à merveille quand je reçu un SMS de Killian : "Écoute on est plus vraiment sur la même longueur d'onde. Je préfère qu'on en reste là." En une demi seconde, je passai de la joie pour mes amis à une tristesse aiguë. Avant de réellement assimiler la situation, je voulais comprendre pourquoi il m'écrivait ça. Alors machinalement, je me mis à écrire : "mais comment tu peux m'écrire ça ?! Tout ce passe bien entre nous, tu me dis que tu m'aimes et du jour au lendemain tu changes complètement de comportement et tu me quitte ?! Donne moi au moins une explication !" Dans les minutes qui suivirent il me répondit :" Je me suis rendu compte que j'avais juste pas de sentiments pour toi, t'étais juste un jeux pour moi, une conquête de plus, c'est tout, ok ?! Je sais pas où tu a entendu ça mais je t'ai jamais dit que je t'aimais ! C'est terminé, ya rien de plus à comprendre !"
Lorsque j'eus fini de lire ce message les larmes me montèrent au yeux et je m'éffondrai en laissant mon téléphone tomber sur la table. Mes amis se pressèrent autour de moi pour comprendre mais j'étais incapable de répondre. Au bout d'un moment, Belle saisit mon téléphone, lu les messages et comprit. Elle les montra aux autres et ils me consolèrent de plus belle.Au bout d'un moment, Regina et Elsa me ramenèrent chez moi. Je montai directement dans ma chambre en disant à peine bonsoir à mes parents. Je me couchai tout de suite, les yeux encore noyés de larmes causées par ceux de Killian Jones.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
FanficJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...