J'avais passé l'une des pires nuits de ma vie. Heureusement qu'au bout d'un moment, la fatigue avait pris le dessus sur mes larmes, car sinon, je n'aurai pas fermé l'oeil.
Je ne voulais pas aller en cours et prendre le risque de voir Killian. Je n'étais pas prête. Je dis à mes parents que j'avais la migraine et ils me laissèrent dans mon lit. J'envoyai tout de même un message à mes amis pour les prévenir de mon absence. Ils me répondirent tous avec un petit message de soutien mais ça ne suffisait pas...Comment avais-je pu laisser Killian prendre autant de place dans ma vie en si peu de temps ? Pourquoi tout cela me faisait-il aussi mal ? C'était comme si tout était mort à l'intérieur. Biensur, j'avais conscience que je n'avais que 16 ans, que je ne finirai sans doute pas ma vie avec lui mais je sentais comme un lien spécial entre nous.
J'étais violemment tombé amoureuse de lui, et maintenant je goûtais à la cruauté de la chute.Vers 16h, je descendais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. J'y trouvai mes parents en train de discuter gravement.
-Qu'est ce qui se passe ? Demandai-je en voyant leur tête lorsqu'ils me virent.
-Écoute Emma, c'est peut être pas le meilleur jour aujourd'hui, mais il faut qu'on te parle de quelque chose... commença difficilement mon père.
-Dites moi ce qu'il se passe... Dis-je presque en les suppliant.
-Une plainte à été déposer contre ton petit ami pour coups et blessures volontaires par Neal. Apparemment ça s'est passé samedi dernier sur la plage. Expliqua ma mère en posant sa main sur mon épaule.
-Oui je me souviens... j'y étais... bredouillai-je sous le choc.
-On sait... et c'est pour ça qu'on a besoin d'entendre ta version des faits dans le cadre de l'enquête. On a deja auditionné Neal et Killian lundi et maintenant il nous faut les temoignages des personnes présentes ce jour là. Continua mon père.
-Ok, je suis prête... rétorquai-je sans grande conviction.
Mon père mit en marche un dictaphone, prit un carnet et me dit doucement :
-Peut-tu nous dire ce qu'il s'est passé le samedi 25 février vers 15h ?
-On était à la plage avec mes amis. On rigolait, on s'amusait... jusqu'à ce que Neal débarque et me voit embrasser Killian. Là il s'est enervé et m'a insulté. Killian lui a dit de s'excuser mais il a refusé et a continué de le provoquer. Alors Killian lui a donné un coup de poing et Neal s'est ensuite jeter sur lui. Les garçons sont venus les séparer. Neal est reparti vers le centre ville et j'ai raccompagner Killian à son bateau pour le soigner. Je dis tout cela machinalement, d'une seule traite, comme si mes souvenirs parlaient pour moi.
Après avoir signé un papier pour mon père et assuré à ma mère que j'allais bien, je remontai dans ma chambre.
Au bout d'une heure, je réalisai enfin ce que mes parents m'avaient annoncé. Neal avait porté plainte contre Killian ! Et il ne m'avait rien dit. Lundi soir après les cours quand j'avais vu Killian, il revenait sans doute de son audition avec mon père. Je devais éclaircir tout ça. Et puis peut être que cela avait un lien avec notre rupture. Je m'habillai rapidement et m'échappai de ma chambre par ma fenêtre. J'allais en direction du port, me confronter une nouvelle fois aux yeux mysterieux de mon désormais ex.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
FanficJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...