Chapitre XII

1K 80 8
                                    

Pour rentrer chez moi, je repassai par la fenetre aidée de Killian. Passer par la porte aurais pu réveiller mes parents. Lorsque je me mis au lit, j'étais tiraillée entre plusieurs sentiments : la honte et le regret d'avoir mentit et désobéit à mes parents; la fierté d'avoir piégé Milah; l'incompréhension face à ma gifle contre elle.
En fait, c'était plutot ce dernier sentiment qui me dominait. Pourquoi l'avais-je giflé ?
Au fond de moi, évidemment que je savais pourquoi... Mais l'admettre était hors de question ! De toute façons, cette garce le méritait. En plus il m'était tout simplement impossible que je sois la spectatrice de leurs ébats. Après toutes ses reflections, je m'endormis doucement.
Le dimanche, je fus prisonnière de ma propre maison, avec mes parents comme gôeliers. Ma fin de week-end fut si ennuyante que le lundi, j'étais presque contente de me lever pour retrouver mes amis au lycée.
En arrivant là-bas, tout le monde était déja sur notre banc. Sauf Neal biensur, qui trainait désormais avec les amis de sa cousine. Je brandis mon téléphone et dis :
-Devinez qui à le moyens de se venger de Milah ?!
-Tu as réussi à avoir les photos ?! Demanda Will
-Et oui ! Rétorquai-je avec un hochement de tête
-Oui enfin, tu n'aurais jamais réussis sans mon aide ! Dit Killian en m'adressant un clin d'oeil
-Si mais moins facilement ! Lui répondis-je avec un sourire moqueur
-Et tu comptes faire quoi des photos maintenant ? M'interrogea August
-J'y ai déja réfléchis ! Dit malicieusement Regina. Quoi de mieux que de la décrédibiliser lors de la fête de l'hiver ?! Tout le lycée sera là pour contempler la chute de cette vipère !
-Regina, t'es la meilleure ! M'exclamai-je
La sonnerie retentit. La journée se déroula comme les autres. À part que Killian et moi nous fîmes remarquer en histoire parce qu'on rigolait.
À la fin des cours, on fit le chemin du retour ensemble, lui et moi. Soudain, sans réfléchir, je lui demandai :
-Tu l'aime ?
-Qui ?
-Milah, tu es amoureux d'elle ?
-Biensur que non ! Sinon je ne t'aiderais pas à te venger d'elle ! Je suis plus loyal et protecteur que ça ! Dit-il quelque peu indigné
-Mais alors pourquoi tu reste avec elle ?
-J'en sais rien... À la base c'est elle qui voulait qu'on se mette ensemble. Et puis elle plutot pas mal...
-Mais tu comptes rompre avec elle ? Demandai-je sans encore réfléchir à ce que je disais
-C'est quoi toutes ces questions tout d'un coup ?! C'est un interrogatoire ou quoi ?!
-Non, mais... je suis simplement curieuse. Et je dois t'avouer que j'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse la supporter autant !
-Au moins quand je l'embrasse elle se tait ! Dit-il en rigolant
J'étais déja devant chez moi. Je le saluai et rentrai.
La semaine passa plus rapidement que la précédente, bien que je devais à présent faire face à ma réputation de connasse faux-cul. J'attendais le week-end avec impatience : avec Regina, Belle, Ruby et Elsa on allait commencer les préparatifs de la fête de l'hiver qui aurait lieux la semaine suivante.
On se retrouva toutes les cinq le samedi en début d'après-midi dans le manoire des parents de Regina. C'était une gigantesques demeure ancienne mais redécorée au gout du jour. Elle se trouvait dans les collines, à cinq minutes du centre de la ville. Au moins là-bas, on pouvait mettre la musique à fond. Belle et Ruby devait s'occuper de la déco des pièces du rez-de-chaussée, Elsa de l'installation de la sono et du matériel du DJ et Regina et moi on préparait les chambres. On prévoyait toujours des chambres pour les gens du groupe afin qu'on range tous ensemble le lendemin, mais aussi pour les gens qui finissaient trop bourrés pour rentrer seuls chez eux.
Vers 16h, August, Will, Robin et Killian arrivèrent en renfort. On avait besoin de muscles pour installer les tables, chaises et surtout les enceintes pour la musique. On finit ensuite tous ensemble la déco de la pièce principale, qui était de base un immense salon/salle à manger, mais qui pour le coup était métamorphosé en boite de nuit.
Le travaille terminé, nous rentrâmes tous ensemble sur Storybrook.
J'étais tout simplement épuisée. J'allais me coucher peu de temps après le diner. Je m'endormis rapidement. Avec toujours l'impression d'avoir le regard tendre de Killian qui veillait sur moi.

Once Upon An High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant