Killian et moi nous nous dirigeâmes vers la plage alors qu'il commençait à m'expliquer son plan :
-Ce soir je dois voir Milah. Je compte l'emmener boire au Rabbit Hole. Il suffirait que je lui fasse boire un ou deux vers de trop, que je la ramene sur le bateau...
-Et moi, j'interviens quand ? Demandais-je
-Patience, laisse moi t'expliquer ! Donc, toi tu nous attendras sur le bateau et au moment venu tu lui prendras son téléphone. Tu prend les preuves dont tu as besoin, tu reposes son téléphone et le tour sera jouer ! Me dit-il malicieusement.
-Si Milah garde effectivement des preuves contre elle dans son téléphone, elle ne le lachera pas si facilement !
-Je sais comment m'y prendre pour qu'elle le lache. Retoraqua-t-il avec un regard tendancieux.
Pour finir il m'expliqua les derniers details de son plan et je rentrai chez moi.
Au moment de partir vers le bateau de Killian, ma mère m'interppela :
-Tu vas où comme ça ?
-Je vais voir Regina, pourquoi ?
-Le proviseur a appelé, Emma. Apparement tu aurais giflé une camarade ? Dit-elle d'un air interrogateur
-Elle m'a cherché, je te jure que...
-Donc c'est vrai ?! Je te conseil de te trouver un passe temps car tu ne risques pas de sortir de si tôt !
-Quoi ?! Mais maman, s'il-te-plait, juste pour ce soir ! J'ai promis à Regina ! Suppliai-je
-Ça suffit Emma ! Monte dans ta chambre !
Je remontais donc folle de rage dans ma chambre. Qu'est-ce que j'allai faire ? Killian comptait sur moi, on aurait pas de deuxième chance ! Il fallait que je sorte. Je refléchissais à toute vitesse. Tout à coup, je vis une grosse branche de chêne à la fenetre. Sans perdre une minute, j'ouvris la fenetre et me précipitai sur la branche. Sans précaution, je descendis. Après tout je n'étais qu'au premier étage. En quelques minutes, j'étais en bas avec juste une égratiniure sur le poignet.
Une fois arrivée au port, je me cachai en attendant Killian et Milah. Cinq minutes plus tard, je vis effectivement mon complice précédé de Milah qui titubait. Je les suivai à l'intérieur du bateau. Malheureusement, j'eus le dégout de les voir s'embrasser et se peloter. Au bout d'un moment, Milah posa son portable sur une table, c'était le moment. Le plus discrètement possible, je m'en emparai. Je me dirigeai vers une autre pièce du bateau, là j'ouvris le téléphone dont Killian m'avait déja donné le code. Je selectionnai le dossier ''photos'' et la, bingo ! Exactement se à quoi je m'attendais, toutes les photos originales et truquées. Rapidement je repris ces images en photos sur mon téléphone. Il ne fallait plus que le reposer.
En reposant le portable dans la chambre de Killian, je vis Milah entrain de lui enlever son tee-shirt. À cette vision, mon sang ne fit qu'un tour. Je m'approcha d'elle, lui tapota sur l'épaule et lui mis mon poing dans la figure. Elle tomba aussi sec.
-Mais qu'est-ce qui te prend ?! Cria Killian toujours torse nu.
-Elle m'avait vu dans le reflet de la vitre ! Il fallait qu'elle oublie ! Mentai-je.
-Et maintenant, on fait quoi d'elle ?
-C'est bon, je sais où elle habite, détends-toi !
-Très bien, ma jolie, je te suis. Dit-il en prennant Milah inanimée dans ses bras.
On marcha vers chez elle sans échanger un mot. Une fois de retour sur la bais, on s'assit côte à côte sur un banc.
-Pourquoi tu as frappé Milah ? M'interrogea-t-il
-je te l'ai dit, elle m'avait vu, répondis-je agacée.
-Arrète Swan, je sais que c'est faux ! Si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu es jalouse...
-Jalouse ?! D'elle ?! Laisse moi rire ! Dis-je
-Bref...
Nous restâmes encore longtemps dans le silence de la nuit. De temps à autre je sentais l'ombre de ses yeux perçants sur ma silhouète fixée sur l'horizon.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
Hayran KurguJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...