Le lendemin, on était samedi. Le midi j'allais retrouver tout le monde au Granny's et je m'en réjouissais.
Il faisait plutot beau donc je mis un t-shirt avec un jean et une petite veste en jean plus clair.
Je partis sur les coups de midi moins dix. J'étais la premiere devant le dinner mais Ruby me rejoignit rapidement. Après s'être saluées, on commença à discuter :
-Alors, ça se passe bien avec Killian ? Commença-t-elle
-Evidemment, on s'entend trop bien ! C'est vraiment un mec génial ! Repondis-je
-Et tu l'aime ?
Je n'eus pas le temps de répondre à cette question. August et Elsa arrivèrent à ce moment là. Je devais avouer que leur arrivé m'arrangeait bien car j'étais juste incapable de répondre.
Tous les quattres nous entrâmes dans le restaurant et nous choisimes une table. On fut rejoint rapidement par les autres.
Quand on arriva au dessert, Milah fit irruption et vint à notre table.
-Alors, vous comptiez nous annoncer quand votre joli petit couple ?! Dit-elle en nous pointant du doigt Killian et moi.
-Comment tu sais ? Rétorqua Killian incrédule
-Parce que vous vous croyez discrets ?! Faites moi confiance, bientot tous le monde saura ! S'exclama-t-elle.
Elle partit en fesant fortement sonner la clochette de la porte.
Killian me regarda avec des yeux réconfortants mais ce n'était pas suffisant. Je prennais les mots de Milah très au sérieux, cette garce était prête à tout pour me faire du mal. Et si en plus elle pouvait se venger de la manière dont Killian l'avait quittée...Après le repas, on decida d'aller sur la plage. Il faisait doux à present et les éclats de rire avec mes amis me firent presque oublier les menaces de Milah. On jouait au volley, on discutait, on s'éclaboussait dans les vagues.
Au bout d'un moment Killian vint me voir alors que j'étais un peu à l'écart des autres.
-Ne t'inquiète pas... Elle n'était pas sérieuse, elle ne va rien nous faire. Me dit-il calmement.
-Tu ne la connais pas comme je la connais. Elle est prete à tout pour me causer du tort ! Répondis-je
-Je l'en empecherais ! Je te protègerais contre tout ! S'exclama-t-il avec un grand sourire
Je ne pus me retenir de l'embrasser.
Soudain, j'entendis une voix derrière nous :
-Alors c'est vrai ?! Tu m'as quitté pour... lui ?! Hurla Neal plein de haine
-Je n'ai aucun compte à te rendre ! Si je t'ai quitté c'est parce que je ne t'aimais plus !! Criai-je surprise et révoltée.
-Ma cousine avait raison... Elle m'avait dit que t'étais qu'une trainée ! Me dit-il avec mépris
-Excuse toi tout de suite ! Exigea Killian en entrant dans une colere noir
-Sinon quoi ? Tu te crois invincible ? Reste en dehors de ça !
-Excuse toi immédiatement auprès d'elle ! Répetta Killian en soutenant le regard de Neal.
Les deux se faisaient face. Killian était nettement plus grand et plus fort que Neal, si ils en vennaient au mains Neal n'aurait aucune chance.
-Qu'est-ce que tu cherches, Jones ? Lui prouver que t'es le meilleure ? Ça sert à rien, elle te quittera malgré tout ! Elle s'en fout de ce que tu ressens ! C'est qu'une salope !! Dit Neal
Killian lui mit son poing dans la figure. Visiblement Neal ne s'y attendait pas, il avait le nez en sang. Malgré son infériorité, Neal se jetta sur killian, essayant de lui rendre les coups qu'il avait reçus. Je tentai de m'interposer entre les deux hommes, mais il fallut l'intervention de Graham, Will, August et Robin pour mettre fin à ce combat inégal.
-Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il a ! Si Emma t'a quitté c'est parce que tu étais incapable de voir qu'elle était malheureuse avec toi ! Cria Killian à Neal.
-C'est pas fini Jones ! Lança Neal avant de quitter la plage.
Je me dirigea immédiatement vers Killian. Neal avait quand même réussi à lui faire un oeil au beurre noir et une plaie à l'arcade sourcilière.
-T'aurais pas du t'énerver comme ça ! Lui dis-je comme si je grondais un enfant
-Il t'a insulté, je pouvais pas le laisser te manquer de respect.
-Merci ! Lui murmurai-je avant de le prendre dans mes bras. Tu veux pas qu'on aille sur ton bateau pour que je m'occupe de ton oeil. Continuai-je en le regardant.
-Ok... me répondit-il
On partit tout les deux vers le port.Maintenant je connaissais plutot bien le bateau et je savais où le kit de premier secours était rangé. On se mit sur son lit pour que je commence à le soigner.
-Tu vas avoir une cicatrice. Lui dis-je en désinfectant la plaie qu'il avait sur la joue
-Je m'en fous, lui il aura bien pire !
-Arrète s'il-te-plait ! T'aurais pas dû le frapper, surtout que c'etait sûr que tu le battrais.
-Si Neal avait été ceinture noire de karaté j'aurais agi de la même façon !
-Bref... Dans tous les cas tu n'aurais pas dû. Peut être que je méritais ces insultes après tout...
-Je t'interdis de dire ça ! Dit Killian d'un ton ferme
-Pourquoi ?! Neal a raison ! Si tu n'étais pas arriver je ne l'aurais sans doute jamais quitté ! Criai-je
-Tu ne l'aimais plus !
-Peut être que j'ai juste essayé de m'en convaincre pour me donner une excuse et être avec toi ! Dis-je avec les larmes aux yeux en repensant aux mots de Neal.
Killian me prit dans ces bras, j'éclatai en sanglots.
-Emma, si tu étais la personne affreuse que Neal décrit, je ne serais pas en train de tomber amoureux de toi. Me chuchota-t-il doucement.
J'avais bien entendu, il m'avais dit qu'il étais en train de tomber amoureux de moi. Moi aussi je tombais amoureuse de lui.
-Je peux rester ici cette nuit ? Demandai-je avec une toute petite voix encore noyée dans les larmes.
-Evidement ! Me repondit-il en essuyant mes larmes d'un revers de la main.
On regarda un film ensemble sur son ordinateur et mangeant une pizza. De toute la soiré je ne quittai pas ces bras si réconfortants. On se coucha vers 23h.
J'étais toujours dans ces bras, il avait les yeux fermés mais je savais qu'il ne dormait pas encore.
Alors je pris mon courage à deux mains et lui murmura le plus doucement possible ''je t'aime Killian''. Il ne réagit pas, j'en conclu qu'il devait dormir et me retournai. Là je sentis son magnifique regards sur moi et son souffle chaud dans ma nuque. J'entedis simplement les mots ''Je t'aime Emma''.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
FanfictionJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...