Chapitre XXIX

434 35 6
                                    

Une semaine passa. Deux semaines. Un mois. Deux mois. Ma vie reprit son court. Je ne parlai à personne de la plainte, de Killian qui ne m'avait pas vraiment plaquée ni même de ce que je savais de son départ. J'avais pris l'aire étonnée quand on nous avait appris son départ au lycée. Pour tout le monde, notre histoire avait pris fin quand il m'avait quitté.

Comme je me l'étais promis, je n'avais pas utilisé le numéro que Killian m'avait laissé. Je voulais reprendre une vie normale, sans lui.

Mes amis étaient très présents pour moi. Régina et Robin étaient toujours heureux ensembles. August et Elsa aussi. Graham et Ruby, quant à eux, restaient dans leur relation ambiguëe d'amour-amitié. Neal ne faisait définitivement plus parti de la bande. Il restait avec Millah et ses amis désormais.

Les jours passaient et se ressemblaient. Le temps s'écoulait plus rapidement que je ne l'aurais pensé, malgré la monotonie des journées. Le sel de ma vie avait repris la mer depuis presque trois mois maintenant.

Un matin, en me levant pour aller en cours, je fus prise d'une violente nausée. Je vomis au moins trois fois dans la matinée. Ma mère me garda à la maison pour le reste de la journée.

Le lendemain, ça recommença. Ma mère m'emmena alors chez le médecin. Il m'osculta pendant de longues minutes puis demanda à me parler seul :
-Emma, je pense que tu es enceinte... D'environ 3 mois, je dirais. Me dit il calmement en me regardant dans les yeux. Tu as plus de 16 ans donc je ne suis pas obligé d'en parler à tes parents mais je pense que tu...
-Je vous interdis d'en parler à mes parents. Le coupai-je
-Mais enfin Emma, tu n'as que 16 ans et puis tes nausées matinales pourraient continué. Qu'est ce que je vais dire à ta mère ? Continua-t-il
-Vous lui direz que c'est une indigestion. Je veux pas qu'ils sachent, vous comprenez ?!
-Très bien mais qu'est ce que tu comptes faire ? À plus de trois mois de grossesse, tu ne peux plus avorter, ce qui veut dire que tu vas devoir le garder et tu ne pourras pas le cacher indéfiniment à tes parents. Me dit-il doucement.
-Pas un mot à mes parents ! C'est clair,non ?! Lui dis je sur la défensive.
-Tu vas devoir prendre une décision, Emma. Pour toi, et aussi pour ton bébé... Tu devrais tout de même prévenir le père.

Ce dernier mot me fit presque sursauter. J'étais enceinte de Killian. Un mec dont j'étais follement amoureuse mais qui était parti sans me dire où.

Le docteur rappela ma mère dans la salle et il lui dit que c'était une indigestion comme je lui avais demandé. On rentra à la maison et je montais immédiatement dans ma chambre.

Une fois seule je me mis à pleurer comme je n'avais jamais pleurer auparavant. Tout se mélangeait dans ma tête. Killian, le bébé, mes parents, mes amis, moi. Plus rien n'avait de sens. J'étais perdue. Je finis par m'endormir tout en sachant que je devrais prendre une décision tôt ou tard.

Le lendemain, je demandai à ma mère de rester une journée de plus à la maison et elle accepta. Une fois mes parents partis au travail, j'allai chercher un bout de papier que j'avais soigneusement rangé dans le tiroir de ma table de nuit. Je pris mon téléphone, entrai le numéro et me mis à écrire :

''Killian, je m'etais juré de ne pas t'écrire mais je suis face à une situation d'urgence. Je suis enceinte. De toi évidemment. Ça fait plus de trois mois donc je ne plus avorter. Du moins, pas aux États-Unis mais je sais qu'en Angleterre, on peut jusqu'à 4 mois. J'ai juste besoin d'argent et je sais que tu en as. Aide moi je t'en supplie. Je suis bloquée.
J'ai vraiment besoin de toi.
Je t'aime.
Emma''

J'envoyai le message avec une boule dans le ventre. Cette boule ne me quitta de toute la journée. Ce n'est qu'une fois allongée dans mon lit que je compris que cette boule dans mon ventre n'était pas une impression. C'était mon bébé. Notre bébé. Un bébé qui aurait sans doute de magnifique yeux bleus.

Once Upon An High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant