Après les cours, on se retrouva tous au Granny's, le café tenu par la grand mère de Ruby. Nous étions tous réunis autour de notre table habituelle quand je vis Killian entrer :
-Jones ! On est là, cria Robin
-Qu'est-ce qu'il fout là, celui-là ? Marmonna Neal.
-On lui a dit de venir, répondit Regina, ça te pause un probleme Cassidy ?
-Je sais pas peut être que vous auriez pu en parler au reste du groupe ! Répondit Neal agressivement.
Il se leva, bouscula Killian et sortit en claquant la porte. Killian, toujours imperturbable, vint prendre sa place juste à côté de moi en me lançant un regard charmeur au passage.
Une fois mon milkshake terminé, je salua mes amis et quitta le restaurant. J'estimai avoir suffisament supporter l'arrogance de mister Jones pour la journée. Je commençai à marcher en direction de l'apartement de ma famille, quand j'entendis sa voix m'appeler :
-Swan, tu n'as pas oublié ? Tu dois me faire visiter la ville et j'avoue que j'ai plutot hâte qu'on passe un peu de temps juste tous les deux, me dit-il avec toujours ce sourire et ce regard.
-Écoute moi bien Jones, j'ai été sympa avec toi devant mes amis mais c'était simplement pour ne pas être impolie, c'est clair ?!
-Tu es sûre, ma jolie ? Me répondit-il en se raprochant.
-Parfaitement certaine ! Et puis je suis avec Neal ! Rétorquai-je en ne pouvant détacher mon regard du sien.
-Ce n'est pas parce qu'il y a un goal qu'on ne peu pas tiré !
Il venait de plus en plus près de moi :
-Je...heu... Bredouillai-je, incapable de formuler une phrase tant j'étais troublée par se rapprochement.
Bien que je le voulais, je n'arrivais pas à reculer ou à le repousser. C'etait comme si une force m'attirait vers lui comme un aimant. Il etait vraiment trop proche de moi à présent. Heureusement mon téléphone sonna. ''Sauvée par le gong'' pensai-je.
-Je dois y aller, dis-je toujours confuse.
Je tournai les talons et regardai mon téléphone. C'étais Neal. Je décidai de le laisser sonner. Je ne voulais pas lui parler. Pas maintenant.
Une fois arrivée chez moi, je montai dirrectement dans ma chambre et fermai la porte. J'étais totalement déboussolée. J'appelai Regina. Je lui racontai mon entrevue avec Killian puis le coups de fil de Neal auquel je n'avais pas répondu, ce à quoi elle me dit :
-Tu es stupide Emma Swan ! Tu as un super petit copain et tu doute de votre relation pour un beau brun qui te fait de rentre dedans ! Certes, Killian est beau et même très beau, mais tu ne vas pas faire de mal à Neal !
-Je sais et je ne compte pas lui en faire, mais l'omniprésence de Killian dans le groupe ne m'aide pas ! Dis-je
-Ecoute, si c'est ça le probleme je ferais en sorte qu'il traine moins avec nous. Bon, je dois y aller. Bisous Emma, à demain !
-À demain !
C'était pour cela que j'adorais me confier à Regina, elle ne prennait pas de pincettes, elle savait dire et faire ce qu'il fallait pour que les choses soient faites, quitte à manquer de tacte.
Je me couchais néanmoins anxieuse à l'idée de recroiser le magnifique regard azur de Killian le lendemin.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
Fiksi PenggemarJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...