Chapitre I

2.6K 134 12
                                    

Il était déja 7h15 quand j'ouvrit mes yeux. Merde ! J'etais en retard ! J'enfilai rapidement un jean, un chemisier blanc et ma paire de bottines. Je descendis vite les escaliers et dans la cuisine je vis ma mère me préparant des pancakes.
Même si ça ne fait que deux ans que je vis avec elle, elle connait parfaitement mon faible pour les pancakes chauds. Avant d'emmenager avec eux, je vivais entre les orphelinats et les familles d'acceuil. Heureusement un beau matin, on m'a annoncé que mes parents biologiques souhaitaient reprendre contacte avec moi, et depuis je vis avec eux. Nous formons une vraie famille. Et je dois dire que je suis plutot heureuse avec mon père David et ma mere Mary Margaret.
Mon petit déjeuné avalé, j'enfilai mon perfecto en cuir rouge préféré et descendis les marches de l'immeuble. Un fois dans la rue, je vis mon amie Elsa qui m'attendait pour aller au lycée.
''-Salut, ça va ?! Me demanda-t-elle avec un grand sourire.
-Plutot bien et toi ?
-Ça va, enfin on a 3 controles aujourd'hui...J'espere que ça ira...
-Arrete tu as toujours les meilleures notes de la classe ! Dis-je en rigolant ''
Nous continuâmes ainsi notre chemin vers le lycée en nous taquinant.
Une fois arrivées, nous retrouvâmes notre groupe d'amis. Il y avait Ruby, Belle, Will, Robin, Régina, August, Graham et biensur mon petit ami Neal. J'embrassai Neal et saluai tout le monde tout en tentant de m'integrer à leur conversation.
''-Vous avez entendu la rumeur... Il parait qu'il y a un nouveau ! Lança Robin
-Oui apparement il est arrivé avant hier en bateau avec son frère. Mais je crois qu'il a notre âge. Continua Ruby
-Avec un peu de chance il sera dans notre classe ! Gloussa Regina''
La cloche du lycée vint interrompre nos discussions et nous nous rendîmes à notre premier cours de la journée : les maths. Je m'installai à côté de Belle, en me disant qu'elle pourrait sans doute m'aider pour le contrôle.
''-Le controle d'aujourd'hui va être reporté commença le prof. Je fis alors un clin d'oeil a Ruby car je savais que, comme moi, elle n'avait pas révisé.
-Pourquoi monsieur ? Demanda Elsa visiblement déçue d'avoir révisé pour rien.
-Car aujourd'hui nous allons acceuillir un nouvel élève répondit-il''
À ce moment là, on toqua à la porte. On vit entrer la principale suivit d'un garçon au cheuveux noir comme la nuit et aux yeux plus bleus que l'ocean.

Once Upon An High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant