Chapitre XXX

725 50 18
                                    

2h30. Mon téléphone sonna et me réveilla ainsi. Je le pris et vis que c'était un numéro inconnu. Je décidai de décrocher :
-Allo ? Commencai-je d'une voix peu assurée.
-Emma, c'est Killian. J'ai eu ton message. Tu ne peux pas aller te faire avorter en Angleterre. Me dit-il avec urgence.
-Killian ?! Je croyais qu'on pouvait pas s'appeler ? Répondis-je encore endormie
-C'est pas la question. Ce qui compte c'est de savoir ce qu'on va faire maintenant !
-"on" ? Je crois pas vraiment qu'il y est de "on" qui tienne Killian ! Je suis enceinte et seule à Storybrook ! Je peux rien faire d'autre que d'avorter en Angleterre. J'ai juste besoin d'argent. Lui repondis-je avec une pointe de colère dans la voix.
-Emma, c'est beaucoup trop dangereux ! Je me le pardonnerais pas si il t'arrivait quelque chose !
-Mais moi je te pardonnerais pas de me forcer à garder ce bébé.
-Ecoute, laisse moi y réfléchir... On a tous les deux besoin de prendre du recul... Merde, il s'agit d'un enfant... On peut pas prendre de décision à la légère. Dit-il avec une voix soudainement plus calme.
-En tout cas, sache que je serais incapable d'abandonner un enfant comme je l'ai été...
-Je sais, Emma... Je te rappelle demain. En attendant, prends soin de toi... Je t'aime.
-Moi aussi...
Il raccrocha. Seule dans mon lit je me mis à pleurer encore. Je ne savais pas quoi faire. Il voulaient qu'on réfléchisse mais il n'y avait pas d'autre option. Je me retrouvais toujours seule au bout du compte. Au fond de moi, je savais ce que je voulais entendre. Mais cette option n'était pas réellement envisageable. Pas quand on a 16 ans.

Le lendemain, ma mère insista pour que je retourne en cours. Je n'eus pas d'autre choix que d'obéir. Mes amis étaient tous contents de me revoir. Aucuns d'eux ne soupconna néanmoins que j'étais enceinte. La journée était longue. J'étais extrêmement fatiguée. Je n'avais rien d'autre en tête que mon avenir. J'espérais que Killian trouve une solution d'ici à ce soir. C'était tout ce qui comptait.

Après les cours, je rentrais directement chez moi. J'étais tellement épuisée que je ne pensais qu'à retrouver mon lit. En arrivant, je fis un détour par la cuisine pour prendre deux paquets de gâteaux dans le placard puis je montai dans ma chambre. Je m'affalai sur mon lit, lançai un film sur mon ordinateur et mangeai mes gâteaux. Pendant un temps, j'avais l'impression d'être redevenu la jeune fille insouciante que j'étais six mois auparavant. Avant que Killian arrive, avant d'en être amoureuse, avant d'être enceinte. Malgré tout, je savais qu'à cette époque je n'étais pas vraiment heureuse. Je me bercais dans l'illusion de cette vie parfaite. Je n'ai jamais été une jeune fille parfaite. Ma vie n'a jamais été parfaite. Je voulais oublier mon parcours tortueux, mon enfance brisé par les abandons et retrouver une famille. Peut être que je n'étais tout simplement pas faite pour ce genre de vie toute lisse. En réalité, je rêvais d'aventures, de voyages, de découvertes. Storybrook n'était peut être pas fait pour moi.

Je fus tirer de mes pensées par mon téléphone. Je venais de recevoir un message.

"Rends toi cette nuit au port à minuit. J'ai trouvé la solution.
Je t'aime.
K"

J'avais du mal à croire ce que je venais de lire. Il ne pouvait pas revenir à Storybrook. Ce serait beaucoup trop risqué. Je savais de quoi je parlais, mon père m'avait questionner à de multiples reprises pour savoir où était parti Killian. Si il remettait un pied à Storybrook, mon père lui tomberait dessus pour l'arrêter. Que je sois enceinte ou pas.

Je devais tout de même aller à ce rendez-vous. J'étais à la fois heureuse de peut être revoir Killian, effrayée qu'il soit arrêté si mon père le voyait revenir à Storybrook et anxieuse de connaître la solution qu'il avait trouvé.

23h55. Il était l'heure de quitter ma chambre. Je descendis par la fenêtre et me dirigeai vers le port. Mon coeur battait tellement vite. Je ne voulais qu'une seule chose : arriver sur le port et voir un voiliers avec sur le pont Killian Jones.

Malheureusement, une fois sur le port, je ne vis rien. Aucun bateau, aucun pirate aux yeux bleus. Je voulais rentrer, pleurer toutes les larmes de mon corps quand j'entendis une voix derrière mon épaule :
-Swan ?
Je me retourna et vit Killian. Je courus pour me jeter dans ses bras. Je n'arrivais pas à croire que c'était lui. Je ne voulais pas le lâcher. Je l'embrassais encore et encore pour être sûre qu'il ne disparaîtrait pas.
-Qu'est ce que tu fais ici ?! C'est trop dangereux ! Lui demandai-je des larmes aux yeux.
-Je suis venu à la rescousse de ma princesse ! Me dit-il avec un sourire dont il avait le secret.
-J'arrive pas à croire que tu sois là ! Comment t'as fait pour revenir ?
- Par bateau, mais viens on sera plus tranquille pour parler à l'intérieur. Me dit-il en me prenant par la main pour m'emmener à l'arrière du port de Storybrook, là où son navire était amarré.

-Alors, tu as trouvé une solution ? Lui demandai-je assez inquiète de sa reponse
-Emma, depuis que j'ai eu ton message, j'ai pas arrêté d'y penser. J'ai retourné la question des milliers de fois dans ma tête et j'ai réalisé une chose... J'ai envie de ce bébé. Ça peut paraître fou mais... Je veux cet enfant... Avec toi.
-Tu sais... Je crois que moi aussi, au fond, j'en veux de cet enfant...
-Mais c'est super ! Répondit Killian avec un grand sourire.
-Mais on peut pas... Tu peux pas rester ici à cause de ton père et puis mes parents me laisseront jamais garder le bébé.
-Qu'est ce qui te fait penser ça ?
-Mes parents m'ont abandonné parce qu'ils étaient trop jeunes pour m'elever... Ils voudront que je fasse la même chose avec mon bébé... pour qu'il ait toutes ses chances... expliquai-je en commençant à pleurer.
-Pars avec moi.
-Quoi ?
-Pars avec moi ! Repeta-t-il en me prenant les mains.
-Mais je peux pas... Ma vie est à Storybrook.
-S'il te plait Emma. Tu m'as toujours dit que tu voulais voyager, voir le monde au-delà de Storybrook ! Et moi je veux pas repartir sans toi...
-Je sais pas Killian...
-Emma, penses à nous, à notre bébé... Il a besoin de nous ! Me dit-il en posant une main sur mon ventre. Je pris une grande inspiration et dis :
- On part quand ?
-Cette nuit, si c'est bon pour toi. Je suis tellement heureux ! S'exclama-t-il avant de m'embrasser.
-Il faut que j'aille prendre des affaires. Il faut aussi que je laisse une lettre à mes parents... dis-je tristement
-Je sais que c'est dur Emma... Mais on a pas vraiment le choix.
-Je sais. Repondis-je avant que nous commencions à marcher vers chez moi.

Une fois arriver, je montai dans ma chambre par la fenêtre et Killian me suivit.
-Très sympa ta chambre. Dit-il
-Merci. C'est la première fois que tu viens ?
-Oui, mieux vaut tard que jamais.

Je commençai à faire mes affaires. Quand ma valise fut prête, Killian la descendit et je me mis à écrire la lettre pour mes parents. Je leur expliquais combien je les aimais et étais heureuse avec eux. Je leur disais que je partais quelque part où je savais que je serais heureuse et que je n'avais pas le choix. Je voulais aussi qu'ils sachent que vivre avec eux était l'une des plus belles choses qu'il m'était arrivé. Je leur expliquais enfin qu'il ne devait pas essayer de me retrouver et que je les contacterais si j'avais le moindre problème.

Je laissai aussi un message à chacun de mes amis pour leur dire que je les aimais mais que je devais partir.

Une fois tout en ordre, Killian et moi on répartit vers son bateau. Il jeta la carte sim de mon téléphone à la mer et on prit le large.

Je restai sur le pont supérieur à regarder Storybrook s'éloigner progressivement. Au bout d'un moment, Killian vint me rejoindre.  Il se mit derrière moi et m'enlaça par la taille en posant ses mains sur mon ventre. Je posai mes mains doucement sur les siennes. Je sentis son souffle dans mon cou.
-Alors capitaine, tu m'emmène où ? Lui demandai-je
-New York, ma jolie ! Me repondit-il en déposant un bisou sur ma joue. On resta longtemps debout, l'un contre l'autre à admirer l'horizon.
-Je t'aime Killian Jones.
-Je t'aime Emma Swan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Once Upon An High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant