Chapitre VIII

1K 90 19
                                    

Le lendemin, j'arrivai au lycée avec Elsa et nous allâmes nous asseoir sur notre banc. On commença à discuter quand Milah vint nous parler :
-Tes fiere de toi ?! Mon cousin est au fond du gouffre par ta faute ! Tes vraiment une salope !
Ruby et Graham arrivaient juste à ce moment là.
-Je n'allais pas continuer à lui mentir ! Mais toi de toute façons, tu ne sais pas ce que c'est l'amour ! À peine tes avec un mec et direct tu le jette ! Répondis-je révolté.
-Tu me connais pas ! Surtout que je viens de rencontré quelqu'un que je ne risque pas de laisser tomber !
Je sentais que je bouillonnais à l'interieur et quand elle prenonça ces mots, je la gifllai de toutes mes forces et ça faisait du bien.
-Tu le regretteras ! Dit Milah en se tennant la joue. Elle s'en alla.
-Tu as bien fait ! Dit Ruby
-J'en avais besoin ! Repondis-je
-N'empeche elle a raison, ce que tu as fait à Neal ça se fait pas ! Dit Graham.
-Pardon ?! Mais c'est une blague ! Elle ne l'aimait plus ! Elle n'allait pas rester avec lui pour lui faire plaisir ! Cria Ruby outrée.
-Tu te calmes ! Je pense juste que tu mets pas fin à une relation de 1 an comme ça, du jour au lendemin ! Elle aurait put lui en parler ! Répondit Graham de plus en plus énervé.
-Ah oui ! Parce que toi tu peux parler peut être ! Hurla Ruby du plus profond d'elle même.
Mes deux amis se regardèrent. Ruby semblait avoir dit quelque chose de trop, comme si elle avait réveler un secret. Graham la regarda puis tourna les talons et partit. Ruby resta là, au bord des larmes. Elsa tenta de la prendre dans ses bras pour lui demander se qui venait de se passer mais Ruby la repoussa en disant qu'elle avait besoin d'être seule et elle partit. Regina arriva peu de temps après. Elsa et moi lui racontâmes rapidement et la sonnerie retentit pour aller en cours. La journée se passa comme les autres. Sauf que à la pause, nous vinmes Neal, Graham, Belle, Will et Robin trainer avec Milah, sa bande de poufs et Killian biensur. Se fut pour Elsa le plus dur, comment ses amis pouvaient être avec cette fille qui lui avait causé tant de tort ! Je la pris dans mes bras pour la réconforter. Ruby, quant à elle, était totallement en retrait. Nous etions une belle bande de gueules d'enterrement ! Tous depressifs, mais tous unis !
Une semaine passait. Robin et Belle etaitent revenus trainer avec nous, ils n'avaient visiblement pas réussi à se faire au caractère de Milah, pour notre plus grande joie.
Ruby et Graham s'étaient réconcilliés, ils s'appréciaient trop pour se faire la gueule. Même si je m'interrogeais toujours sur le vrai sens de leurs conversation, je n'en avais plus reparlé avec Ruby.
Neal semblait aller de mieux en mieux, malgré le faite que maintenant il passait sa vie avec sa cousine.
Killian et Milah étaient toujours ensemble. Au détour des couloirs on voyait souvent leurs baisers langoureux. Tout le monde semblait s'y être habitué, mais pas moi. À chaque fois que je les voyait je repensais à chaques moments que j'avais passé avec Killian en me disant que si je n'avais pas été avec Neal, tout aurait sans doute était différent.
Pour ma part, j'essayais tant bien que mal de tromper mon monde, de faire croire que tout allait bien. Mais je gardais toujours un vide dans mon coeur. Un vide que seul le regard indelebile de Killian pouvait combler.

Once Upon An High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant