J'ouvris les yeux peniblement. Le froid m'avait réveillé. J'étais toujours dans les bras de Killian. Je n'osais pas bouger de peur de le déranger. Il était peut être encore plus beau endormi, il ressemblait à un ange. Blottie contre lui j'étais comme hors de temps, loin de tout. Il ouvrit les yeux quelques instants plus tard. Il semblait aussi serrein que moi. Il était peut être 6h du matin, Storybrook dormait encore.
-Bien dormi, Swan ? Me demanda-t-il en remettant une mèche derriere mon oreille
Je l'embrassai, comme pour m'assurer que c'était bien réelle. Pour être sûre que je n'allai pas me reveiller dans mon lit.
-Je pense que ça veut dire oui... murmura-t-il. Tu veux venir chez moi prendre un café ?
-Avec plaisir.
On se leva doucement et on partit en direction de son bateau. Il me prit naturellement la main.
Arrivés dans la pseudo cuisine du navire, il nous servit deux mugs de café. À peine avais-je commencé à boire, que je sentis Killian me regarder.
-Qu'est-ce qu'il y a, j'ai quelque chose sur le visage ? Demandai-je gênée
-Non, Swan... tu es juste tellement belle...
Il me dit ça avec toute la tendresse du monde et il me regardait si irrésistiblement. Jamais personne ne m'avait regardée comme ça.
Je posai mon mug et me dirigeai vers lui. Je l'embrassai d'abords délicatement puis plus ardemment. Mes mains glissaient de plus en plus vers le bas de son dos, les siennes également. Doucement nous nous dirigeames vers sa chambre, toujours en nous embrassant. J'avais envie de lui, et ce, depuis la premiere fois que je l'avais vu. Je sentais que c'était réciproque. Et sans m'en rendre compte, au bout de quelques minutes, je me retrouvais allongée sur son lit.Une heure plus tard, je m'apprêtais à quitter son bateau.
-T'es sûre que tu veux pas rester un peu plus longtemps ? Me dit Killian encore couché dans son lit
-Non il faut vraiment que je rentre... Surtout que je vais vraiment me faire engueuler si ils comprennent que je n'ai pas dormi à la maison !
-Ça va... On est plus des enfants ! Repondit-il avec désinvolture
-Surtout après ce qu'on vient de faire ! Rétorquai-je avec un clin d'oeil. Mais tu sais mes parents ont abandonné un bébé, puis ont récupéré une jeune fille 16 ans plus tard.
-Pas une jeune fille, une magnifique femme ! S'exclama Killian
Je souris et répondis :
-Bref, dans tous les cas, c'est pas facile pour eux. Et c'est pour ça que je dois vraiment y aller !
Je me penchai vers lui pour l'embrasser une dernière fois avant de quitter le bateau.
En marchant vers l'appartement, je plannais encore sur mon nuage. Je vennais de succomber. Je ne voulais pas me sentir coupable. Je l'avais été trop longtemps. Maintenant, tout ce que je voulais, c'était retrouver les bras de Killian au plus vite.Une fois chez moi, je redescendis très vite de mon nuage. Ma mère semblait m'attendre, assise sur le canapé.
-Je peux savoir où tu étais ?! Commença-t-elle un peu agressivement
-Je me suis réveillée tot ce matin donc je suis allée me balader sur la plage. Mentai-je.
Je n'allais pas lui avouer que j'avais dormi sur un banc dans les bras d'un garçons avec qui j'avais couché juste après. On était proche mais il y avait des choses qu'elle n'avait pas besoin de savoir.
-Je n'aime pas que tu partes sans prévenir, Emma. La prochaine fois, laisse un mot, d'accords. Me repondit-elle d'un aire plus calme
-Je peux monter dans ma chambre maintenant ?
-Vas-y...
Une fois dans ma chambre, je pris mon téléphone. Cinq messages. Sans doute mes amis qui voulaient me tenir au courant des plans du jour. Je posai mon portable et m'affalai sur mon lit.
Je fermai les yeux. Je commançai doucement à rêver de Killian et des regards si parfait qu'il m'avait adressés.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
FanfictionJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...