Le matin, on se leva tous vers 10h. On prit notre petit dejeuner ensemble dans l'immense cuisine de la demeure.
Vers 11h30, on se mit au travail. Aujourd'hui corvé de cuisine. Malheureusement cette discipline n'était pas du tout mon fort. Je ne faisais qu'enchainer les bêtises comme laisser tomber des oeufs, confondre la cannel et le paprika, oublier les cupcakes dans le four et j'en passe. Bref... ma maladresse était, à ce moment là, mon pire défaut.
En revanche, à ma grande surprise, Killian était vraiment l'homme de la situation. Il réparait toutes mes erreures tout en aidant les autres, proposant même de nouvelles recettes.
-Pour les mini-bagels je vais avoir besoin de plus de farine et de levure aussi... dit-il l'air soucieux
-Pas de probleme, répondit Will. Descend en ville, la supérette sera ouverte. Accompagne-le Emma, ça t'évitera de faire d'autres conneries ! Ajouta-t-il en rigolant.
-Ça marche ! Tu viens Emma ?! Demanda Killian
-J'arrive, répondis-je en prennant mon blouson
Nous sortîmes et commençâmes à marcher vers le centre.
-Tu m'as épaté en cuisine ! Ce que tu as préparé à l'air délicieux ! Je pensais pas que tu cuisinais aussi bien... commençai-je
-Tu ne connais pas tout de moi ! Par contre, toi aussi tu m'as épaté, mais par ta maladresse ! Je pensais pas que c'était possible ! Dit-il en se moquant
-Ha ha ha ! Très drole ! Répondis-je d'un ton ironique
-Si tu es aussi gauche sur une piste de danse, ça risque d'être drole !
-Au risque de te décevoir, je danse mieux que je cuisine...
-Oh et aurai-je la joie de tester tes compétence de danseuse ? Demanda-t-il
-Peut être, si tu es sage... répondis-je malicieusementEn rentrant, lorsque j'ouvris la porte du manoir, une délicieuse odeur vint emplir mes narines. Belle avait du mettre à cuire ses fameux moelleux au chocolat.
On continua de tout préparer jusqu'à 18h30, heure à laquelle Regina décréta qu'il était temps d'aller nous préparer.
Par chance, les garçons avaient leurs propres salle de bain et nous la nôtre, ce qui nous fit gagner du temps. Avec les filles on se maquillat toutes ensembles, en se complimentant sur nos tenus. À 20h, les garçons étaient déja prêts. Ils se mirent en bas des escaliers et nous appelèrent pour qu'on descendes. Elsa descendit la premiere, elle portait une robe à manches longues, courte, près du corps et bleu pastel avec des strass. Elle fut suivit de Ruby qui avait une combinaison à larges bretelles rouge foncée avec une grosse ceniture qui la resserait à la taille. Belle la suivait portant une robe jaune évasée qui s'arretait au dessus du genoux avec un bustier. Regina descendit ensuite, elle portait une magnifique robe noire en satin, courte devant et longue derriere avec un beau décolleté et des manches trois quarts. Se fut mon tour de descendre. Je portais une robe blanche. Elle était courte et évasée, avec un colle qui montait jusqu'au cou mais qui laissait mes épaules et mon dos totallement nus. Je descendais fierement mais à un moment je sentis le regard de Killian. J'en devenais gênée, presque timide. Killian avait mis une chemise bleue marine cintrée avec un jean plutot serré effet cuire et des boots. Il était encore plus beau que d'habitude dans cette tenue. Nos regards se croisèrent durant une fraction de seconde. Cela suffisait pour qu'il comprenne dans mes yeux que je le trouvais beau. Troublée, je détournai le regard.
Très vite, on fit les derniers ajustement dans nos tenus de soirés. Regina voulait que tout soit parfait. Et tout le serai, comme lors de chaques fêtes qu'elle organise. Quand j'eu fini de vérifier les détails dont on m'avait chargé, j'allai m'asseoir sur l'un des canapés du salon. Killian vint vers moi :
-Je n'ai pas eu l'occasion de te dire à quel point tu étais resplendissante, Swan !
-Merci beaucoup ! Repondis-je certainement en rougissant. Toi aussi tu es...
-Je sais ! Dit-il avec un sourire charmeur
Nos regards se recroisèrent, comme plus tot dans la soirée. Mais cette fois-cî, je soutenai son regard profond, comme si c'était un défi que j'etais désormais prête à relever.
VOUS LISEZ
Once Upon An High School
FanficJe suis Emma. J'ai 16 ans et je vis depuis maintenant 2 ans à Storybrook, une charmante petite ville du maine. J'ai une vie géniale avec une famille qui m'aime, une super bande d'amis et même un petit copain. Mais tout bascule lorsqu'un garçon de mo...