♛
▪ Adrienne ▪
C'est le matin, et je viens tout juste de me réveiller pour une nouvelle journée. Je me dirige vers ma salle de bain pour me préparer. Je me brosse les dents puis je me déshabille pour entrer dans la cabine de douche. L'eau ruisselle sur me corps. Cette journée sera juste super ! Après avoir fini ma douche, je m'habillais et descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Toute ma famille est en bas en train de déjeuner. Je dis bonjour à tout le monde et pris place sur un des tabouret pour manger. J'optai pour un petit déjeuner complet tout en vérifiant mon téléphone portable. Ma mère alluma la télé et l'agrandis d'un geste du doigt. Les infos passais :
"Evron O'brien à aujourd'hui été jugé pour son crime, car oui ce détenu s'avère être un Torwor[...] Nous rejoignons notre envoyé spéciale, Zenna vous êtes en ce moment au tribunal de Columbia..."
Je bus une gorgée de mon café au lait tout en regardant l'écran avec horreur. Ma mère jeta un coup d'oeil ainsi que mon père en détournant tout de suite les yeux.
- Enfin...dit mon père.
Je finis mon petit déjeuné et partis pour le lycée. J'embrassa mes parents et mes deux petits frères. En passant la porte, j'entends ma mère crier mon prénom :
- Et tes petits frères ?!
Je soupirais, et lui souris en appelant me petits monstres à venir avec moi. Ils courent dans la voiture et nous démarrons.
||||
Après avoir accompagné mes frères, je fonçais au lycée. Je vis mon meilleur ami Brody qui m'attendais. Brody c'est mon meilleur ami, il est brun, et il a de beau yeux bleus. Je sors de ma voiture pour lui faire un câlin.- Bermann.
- Astin, répliquais-je.
Nous entrons dans l'établissement pour prendre nos affaires et aller en cours. Je discutais avec Brody et quelques uns de ses potes. Anthony Castellio vint me voir tout en posant son bras autour de moi. Anthony et un garçon blond au yeux marron, il est dans la même équipe de hockey que Brody, et il es vraiment gentil. Et je pense qu'il a un truc pour moi.
- Bermann, ça fait plaisir de te voir ma belle ! Comment vas-tu ? dit-il en passant son bras sur mon épaule.
- Castellio, dis-je en enlevant son bras. Je vais bien, et toi ?
- Très bien ! J'ai entendu dire que tu sera capitaine de l'équipe de baseball? Coach Tiller parlait avec ton entraîneur. Je me demande, des fois si tu n'es pas un mec...Si tu n'as pas des balles de baseball à la place dans ta petite culotte, dis-il en regardant vers le bas.
Je riais en regardant Brody et lui adressa un regard sombre.
- Ta gueule Anthony ! répondis mon meilleur ami. C'est une fille tu vois pas ? Elle a des balles de baseball ici, dit-il en montrant ma poitrine.
Les mecs riaient et je soupirai bruyamment tout en affichant un sourire. Je pris place dans la classe, pour attendre le prof. Je prend mon téléphone pour regarder ce qu'il se passait dans le monde.
- Bermann, les téléphones sont interdits en classe, chuchota Anthony.
Je rangea mon téléphone dans ma poche et sortis mes affaires. Il me regardais dans les yeux avec ses yeux violets. Je détourne la tête dans la direction opposée. Le professeur arriva et posa ses affaires sur le bureau. Il salut la classe. Une jeune brune au yeux brun arriva dans la classe en soufflant bruyamment. Elle resta planter devant la classe et le professeur la remarqua, et alla vers elle. Elle tenait fermement son sac.
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...