♛
Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles technologies, et de tout nouveaux régimes et partis politiques...
Nous vivons dans un seul monde où deux races ne s'entendent pas vraiment. Nous sommes dans un gouvernement dirigé par les Nykkels. Les Nykkels sont une race surnaturelle aux yeux violets. La famille présidentiel est très stricte. Elle veut le bien de tout le monde en instaurant cette règle fondamental :
"Ne pas faire de deal avec le mal".
Autrement dit, Les Torwors. Les Torwors sont des Nykkels maléfiques. J'en ai jamais vu de ma vie, mais apparemment, ils se nourriraient de ce que vous ressentez et ils ont les yeux d'un noirs vif jusqu'au blanc de l'oeil. C'est vraiment effrayant...
||||
Je suis Adrienne Bermann. Je suis âgé de 17 ans que je suis dans la seconde année de lycée à Chesterhills (CHHS), Ohio. Je suis simple, blonde vénitienne au yeux verts. Je pratique le baseball un sport qui me détend, et où je peux me défouler lorsque je ne suis pas bien.
J'ai un meilleur ami qui se nomme Brody, je le connais depuis le collège. Je le connais très bien, et je le considère comme ma famille, un frère sur qui je pourrais toujours compter sur. C'est également le défenseur de l'équipe masculine de hockey du lycée. Je vis entouré de mes deux parents et de mes deux petits frères : Linden et Ethan. Ils sont super-actifs et ont seulement 8 ans et 4 ans. Aujourd'hui, je me demande toujours ce que je veux être plus tard, je n'ai aucune idée pour me guider. J'ai un bon niveau au lycée mais mon avenir n'est pas très bien dessiner...Mon rève c'est d'aller dans une fac qui mélangerait études et basball...
Je ne pensais jamais qu'un jour, ma vie allait prendre un tout autre chemin...
Lorsque j'ai rencontré ce garçon aux yeux noirs, je n'ai plus rien contrôler... Ses yeux me faisaient peur, mais quand je me suis aperçu que j'étais comme lui, le soulagement et la tristesse s'est abattuent sur moi...
Beaucoup de question se posent alors, dans ma tête et ainsi je m'embarque dans un grands dangers...
♛
VOUS LISEZ
Control | Correction
Novela Juvenil| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...