♕
▪ Adrienne ▪
En revenant, mais yeux se posent sur Evron qui est levé, le président le tenant par le cou. J'avance en evitant les corps qui jonchent sur le sol. Il a les yeux violet, et à un grand sourire sadique. La rage qui est en moi augmente. Mes yeux se transforme en noir. Je hurle de toute mes forces ce qui projeta tout le monde sur les murs. Tout le monde me regardes avec de grand yeux.
- Adri' ! Attention !
Le président mis sa main devant lui, et l'a ferma doucement. D'un coup une vive douleur me pris. Je tombe sur mes genoux de douleurs avant de me tortiller sur le sol. C'est comme si on écrasait mon coeur avec caillou !
- Alors on fait moins la maline mademoiselle Bermann ! Rappelez-vous, je suis le président ! Vous ne pourrez pas m'arrêter ! Dit-il en riant à plein poumon. Les Torwors, je l'ai hais ! Ils m'ont fait tout perdre ! J'ai été fauché ! Et j'ai bien faillis mourir à cause de ces salles démons !
Evron se jeta sur lui, et lui infligea des décharges ce qui me fit remettre sur pied. Je l'aidant. En mettant mes bras devant moins pour créé un bouclier mais il envoie Evron sur moi, ce qui me fit tomber sous son poids. Crystal et les autres étaient retenu par des renfort. Crystal se libéra, et donna un coup de coude à mon meilleur ami qui est vulnérable. Je regarde Evron dans les yeux et nous joignons nos mains tout en gardant le contacte.
- Je veux que tu tue le président Nykkaelson ! Tu m'a bien entendu ?! Je veux qu'il crève ! C'est sans pitié Adrienne ! C'est un ordre ! Le sexe, la drogue et les complications !
- Torwors will reign.
L'adrénaline me poussa à agir. Les décharges étaient en moi. Je devais le faire, pour notre survis ! Je m'approche du vieux monsieur aux cheveux blancs et le saisis par le coup avant qu'il est pu réagir.
- C'est la fin dit-Evron d'un sourire.
Je regardais ce pauvre monsieur lutter pour respirer, je serra de plus en plus, et enfin, je prend sa peur et sa douleur. Il se vida de tout et je le lâcha pour qu'il tombe sur le sol raide mort.
- Les président Nykkaelson est mort, et maintenant la discrimination qu'il y avait entre les Torwors et les Nykkel est fini !
|Média|
🔊
Je remarque que tout le monde me regarde. Et je m'aperçois que je suis filmé. Tout le monde a écouté ce que j'ai dis. Je souris à Evron, qui vient près de moi. Je l'embrasse et montre ainsi mes yeux à tout le pays.
Les autres sont tous contents. Tout est finis. Je n'ai plus à me soucier de rien ! Je peux sortir sans avoir peur de me faire arrêter. Evron et moi nous serons ensemble pour l'éternité. Maintenant, on doit partir...mais que va-t-il se passer pour Brody. Je me retourne vers lui, et regarde ses yeux vide. Il ne s'est toujours pas réveillé.
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...