♛
▪ Evron ▪
Je suis la dans ma cellule a faire les cent pas...Je suis nerveux.
Pourquoi suis-je nerveux ? Je n'ai aucune raison d'avoir peur.
Je m'assis en pensant a toute cette cavale avant de me retrouver dans cette prison de merde. Je souris instinctivement. J'étais la assis, vêtus de vêtements blancs. Signe de "pureté" apparemment...C'est bientôt mon procès car j'ai été arrêté pour "Torworisme". Enfin ma petite amie m'a dénoncé pour Torworisme. Ma petite amie est la princesse Alexandra. Fille du président qui a tout lorsque que ça lui chante.
Pathétique.
Le gouvernement pense que les Torwors sont une forme incarnée du mal. Ils nous méprisent car nous avons un régime alimentaire différent des leurs. C'est vrai, nous nous nourrissons de ce que vous ressentez, mais nous ne sommes pas l'incarnation du mal. La différence fait peur aux gens et on ne sais pourquoi... La différence fait peur à l'état ! J'entendis des pas, et vit deux gardes me saisir par les bras.
- C'est ton tour, me disait l'un d'entre eux.
Je grimaçais lorsque'ils m'avaient traîné de force à l'extérieur de ma prison. Je ne résistais pas alors pourquoi me forcer ? Un des gardes vint vers moi et me fit un sourire carnassier. Je le regardais de la tête au pieds avec énervement.
Mais qu'est-ce qu'il veut lui ?!
- Sale démon ! Heureusement que les gens comme toi on les tue ! me cracha-t-il au visage.
Je souriais à l'entente de ses insultes car ça ne me faisait rien. Il élança sa main en arrière pour me donner une gifle très violente que ma tête partie en arrière. Ma joue devenait toute rouge en l'espace d'un instant. Il me regarda avec ses yeux violets. Je me mit à ricaner. Un peu pour le défier. Mais tôt ou tard, je lui montrerais que j'avais raison en lui montrant que sa cher famille présidentielle dont il travaille pour à un autre visage.
- Assez ! parlait une voix.
C'était mon Avocate Allisa Johns. Oui j'ai le droit à une avocate, mais elle ne sert à rien, car je vais toujours me faire buter. Deux gardes étaient venu prendre le garde qui venait de ma frapper. Allisa commençait à me parler de mon procès et me disait ce qu'elle pouvait faire pour éviter de m'exécuter et de me laisser dans ma prison. Nous prîmes une voiture pour nous rendre au tribunal. Je m'étais fait escorté par presque toute la police. Enfin arrivé...Le stress monte. J'ai peur que le plan ne marche pas...
- Surtout tu me laisse parler ! dit-elle en affichant des yeux violet.
J'acquiesce en sachant comme même que j'allais prendre la parole. J'ai même pas besoin d'elle pour me défendre. De toute façon, j'ai prévu un plan infaillible pour me sortir de cette merde Mais allait-il fonctionner ? Nous franchisant une grande porte. J'étais attaché avec des menottes qui me serraient le poignais très fort. Je m'assis et nous attendons que le publique et la famille présidentielle arrivent. Lorsqu'il arrivèrent enfin, nous devions nous lever. Des trompettes jouaient, et des personnages annonçaient la famille. Je restais assis, car je m'en foutais que ce sois la famille présidentielle. Que ce soit la reine d'Angleterre, rien ne changerais...Tout le monde se stoppais et me regardait avec de grand yeux violets ébahis.
Evron 1, gouvernement 0 !
- Détenu veuillez vous lever ! cria la femme du président.
J'afficha un sourire, et me leva avec toute la lenteur que je pouvais. Alexandra roula des yeux en me regardant faire le con. Elle l'a bien cherché...
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...