Repéré | 19 |

132 18 7
                                    

  ♛   

Adrienne

Je suis chez Brody, j'hésite à sonner chez lui...C'est vrai qu'il m'avait sérieusement énervé l'autre jour à l'infirmerie. Bon, il faut que je lui parle. Je m'approche de la porte, et sonne. La personne qui vient m'ouvrir n'est que sa mère...Elle a le sourire aux lèvres. Elle me dit que Brody n'est pas à la maison...Je suis vraiment déçus, mais je lui demande quand il rentrera si je pouvais peut-être passé plus tard. Nous nous parlons un long moment puis on se salut pour qu'elle ferme la porte et que je puisse repartir. Je rentra dans ma voiture, et essaya d'envoyer un message à mon meilleure amie. Il ne répond pas. Et je m'inquiète...Je décide alors de me promener un peu...


||||


"Le sex, la drogue, et les complications..." 

- Placebo { Meds }


Plus tard, je vais chez Crystal. Elle m'ouvre la porte en riant très fort. Je sens une odeur de fumée. Ce n'est ps une fumée de cigarette. C'est plus fort que ça...Je vois en effet Crystal avec un joint à la main. Elle me laisse entrer. Evan est là avachi sur le canapé en train de planer.

Alors, c'est ça le truc cool qu'il voulait faire ?

- Où es Evron, demandais-je à une Crystal défoncé. 

- En haut, dit-elle normalement (finalement...). Il se fait plaisir !

Je haussa les épaules, et monta les escaliers deux par deux pour le voir. J'ouvre la porte, et voit le brun la tête en arrière, torse nu. Il sourit et parle seul. J'étais consciente que je m'embarquais dans quelque chose de ne pas très net. Quand je toque à la porte, il tourne la tête doucement vers moi. Ses yeux sont noires. Il a un grand sourire qui dessine ses fines lèvres. 

- Viens, entre. dit-il doucement dans ma tête.

Je franchi la porte hésitante. Dans la pièce, je vois sur une table basse plein de sachet, et une poudre blanche. séparé en plusieurs partis.

- Que fais-tu ?

- Ma cure...De plaisir !

- C'est ça le truc cool dont tu voulais me parler ? demandais-je.

- Ah euh, ouais. Assis-toi.

Je m'assis près de lui et pose mes yeux sur les siens. Des yeux noirs...Il approcha sa tête vers moi pour m'embrasser délicatement tout en me caressant la joue. Je lui rendit son baiser ensuite, puis regardais doucement ses lèvres.

- Adrienne, intervint-il aussitôt. Te rappelles-tu ? Le sex, la drogue, et les complications ?

- Oui...Mais qu'est-ce que ça signifie ? Je me rappelle la première fois quand tu m'a dit ça. C'était quand j'avais pour la première fois couché avec toi...Et j'en ai perdu ma virginité...

- Regrettes-tu ? dit-il en jouant avec une mèche de mes cheveux tout en souriant.

- Non.

Un "non" catégorique car avant je détestais Evron. Je lui en voulais de m'avoir transformé en une Torwor. Je pensais que le monde allait me tomber dessus à cette "époque". Je ne savais pas que je ressentais quelque chose envers lui. La haine m'a poussé vers l'amour. Notre lien nous a poussé vers l'amour. Je ne sais pas comment je pouvais qualifier notre relation. On a cette relation maître / apprenti...Je ne sais pas lui dire "Je t'aime", pour moi, c'est étrange car ce mot ne nous désigne pas, il nous faut plus. La confiance, notre confiance envers l'un est NOTRE mot pour nous dire "je t'aime"...

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant