▪ Chloe ▪
Ce chapitre contient une partie de Lemon, alors âmes sensible doivent s'abstenir. Ecoutez la musique en lisant, bonne lecture.
NDA | Important | à la fin, lisez la s'il vous plait :-)
♛▪ Adrienne ▪
Pendant la nuit, je ressens des pulsions forte qui envahissent mon corps. Je ne suis pas endormis, je suis comme un zombie, et je sens une voix qui m'appelle. Pas n'importe quelle voix, c'est celle de Evron. Elle est si sensuelle, et m'envoûte tellement. Je me redresse, et commence à m'habiller pour aller le rejoindre. Quand je fini, j'ouvris ma fenêtre pour m'en aller. Je marche comme une morte-vivante, et c'est assez bizarre car la voix s'intensifie de plus en plus lorsque je m'approche de la où il habite.
Adrienne...
Adrienne...
Adrienne...
Enfin arrivé devant la maison, je vois Evron sur le pas de la porte à m'attendre. Il s'approchait de moi, et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Il ouvrit la porte et me laissa entrer.
- Je suis content que tu sois venu, dit-il doucement.
🔱
| Lemon |
Il m'emmena dans sa chambre, et je savais à peu près ce qu'il avait en tête. Je voulais me libérer mais j'étais tellement absorbé par lui. C'était désormais mon maître, et il fallait que je fasse ce qu'il me disait de faire.Je devais accepter qu'il le soit. Il caressait mes joues, et plaqua encore une fois ses lèvres sur les miennes. Je pouvais sentir la sensualité, nos bouches s'accordaient bien ensemble, c'était comme un océan de douceur... et il me donnait un plaisir intense. Il me plaqua contre le mur et retira mes vêtements d'une vitesse. Je fis de même, et passa sur son cou chaud. L'électricité qui venait de ses mains, me donnait des décharges fortes. Je voyais ses yeux noirs dans la pénombre, et bientôt, mes yeux se transformèrent à leurs tour.
Il grognait lorsque je lui faisais des bisous brûlants. Il me prit par les hanches et me plaqua sur l'autre mur avant de me jeter sur le lit. Un rire complice s'échappait de ses fines lèvres. Je fis de même, et il retira mon jeans tout doucement. Je retraçait ses abdos avec le bout de mon doigt. Il avait désormais pris le dessus, et détachais les boutons de son pantalon pour enfin passer à l'action. Il s'empara d'un préservatif et l'enfila vite. Il mordit mon oreille, et grogna, ceci me fit gémir. Il entra ensuite en moi sans prévenir et entrepris ses vas et viens doucement, puis plus rapidement. Je agrippais à son dos musclés, et le griffait de plaisirs. Il venait de prendre la fleur qu'était ma virginité, et il a du le savoir Nos gémissements se mélangeaient créent une symphonie sensuelle. Il s'emparait de mes deux mains pour les mettre au dessus de ma tête. Nos corps ne faisant désormais plus qu'un. Je ne m'étais pas sentis aussi bien. Ses décharges électrique chargeait mon corps violemment, et je fus pris de petits frissons lorsqu'il donnait des coups de bassin. Je ne pus me retenir de gémir son prénom.
Evron.
C'est a ce moment que je me rendis compte que j'étais proche...Et lui aussi. Je ne le vis pas venir, mais il s'était retiré, et m'avait tourné sur le ventre. Je ne pouvais plus me retenir, et j'atteignis le nirvana en poussant un long gémissement en même temps que mon partenaire. Nous nous écroulons de fatigue sur le lit. Evron se redresse, et reboutonne son pantalon. Il se saisis d'un paquet de cigarette sur la table de chevet, et ouvre la fenêtre. Il pris un briquet, et l'alluma. Il se pencha à la fenêtre, et pris une bouffée de sa cigarette.
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...