Pardonne-moi | 29 |

68 12 9
                                    

Adrienne

J'étais partis au lycée le coeur fendu en deux. Je mangeais mon petit déjeuner, m'habilla d'une simple chemise et d'un jean. Prenant mon sac a main en passant. En arrivant, personne est là. Je voulu rentrer dans ma voiture pour faire le chemin inverse, mais finalement je soupira, et entra dans le bâtiment en poussant les grandes portes. Derrière ces portes, tout le monde était la m'accueillant m'applaudissant et criant. Sofia etait venu me faire une accolade. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle était accompagné de Lucas qui me fis aussi une accolade, puis Brittany l'amour de Brody. Elle avait pris soin de venir elle aussi a l'enterrement. Elle me fit une accolade et me souris.

- Merci d'avoir sauvé notre nation.

Des pancartes marqué " Torwors resist".

J'etais étonné car il y a 1 ans, des campagnes avait été faites pour repousser ces êtres au yeux noires. Il fallait qu'un jour une jeune adolescentes se fasse transformer par un détenu le plus recherché d'amerique. Il fallait en plus que je me cache pour être comme tout le monde...Il fallait en plus que je risque ma vie auprès de la garde présidentielle. Laissant ainsi mon meilleur ami mourir.

- Nous avons écouté ton discours à la télévision...

- Vraiment ? Posais-je étonné. J'ai eu tant d'impacte ?

- Oui, dit Lucas. Nous avions peur, mais maintenant...On sais qu'on supportait la mauvaise personne. Il a le pouvoir depuis un bon bout de temps, et nous etions naïve...MAis par contre, je sais pas pour Evron...

Je baissa la tête et Sofia prit la parole.

- Moi non plus, mais sans lui, je pense qu'Adrienne n'aurait pas pu faite ce qu'elle a fait aujourd'hui. Il a certes tué pleins de personne, mais...

- Il devait le faire...avoua Adrienne.

Tout le monde me regardais avec de grand yeux. Je marche dans les couloirs esquissant un sourire forcé.

 Je marche dans les couloirs esquissant un sourire forcé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

||||

Les cours étaient longs et ennuyeux. A chaque fois, je regardais sa place avec nostalgie. Je n'arrêtais pas de penser à lui. Et maintenant, je pensais à Evron. Ses douce lèvres me manquent. J'essayais de me concentrer sur le cours en vain. Mes pensées étaient trop forte. Et d'ailleurs, je ne pouvais pas communiquer avec lui. Je ne savais pas ce qui c'était passé mais c'était comme si j'étais enfin libre. Je ne portais pas de poids, et ca faisait du bien.

La sonnerie retentit nous disant que c'est la fin des cours. Je me precipitais pour ranger mes affaires, et partir. Je reçu un message sur mon téléphone. C'était ma mère. Elle me disait de la rejoindre au square. Je me posais des questions et entra dans ma voiture les mains fermement posé sur le volant. En arrivant, je ne vois pas ma mère, mais cette homme grand, au cheveux brun, ses yeux noisettes. Je voulais reculer mais mon coeur m'en empêcher. J'étais attiré comme un aimant. Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras. Je fus surprise. Par son mouvement. Je ne savais si il fallait que je le repousse non.

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant