Allons le chercher | 21 |

80 15 1
                                    

Adrienne

J'avais passé la nuit chez Evron et j'étais prête à aller chercher mon meilleur amie sous l'emprise du président Nykkaelson. Nous nous levons tôt le matin pour rassembler nos affaires et nous mettre au point. J'enfilais un pantalon noir en cuir et un gilet j'avais pris soins de m'attacher les cheveux en une queue de cheval. Evron avait porté la même chose et avait glissé des armes dans ses poches. Presque tout le monde était prêt et nous étions prêt a partir. Il est 2h du mat et nous prenons la voiture d'Eva pour se rendre à l'aéroport. Nous passons la douanes sans problème avec nos passeports transformer.


||||


Enfin arrivée, nous prenons un voiture de location avec tout nos gadget. Enfin arrivé au palais, nous prenons la place de tourisme qui passe pour rentrer dans le palais. Nous suivons le groupe Evan, Evron, Eva et moi. Puis nous nous faufilons dans le sous-sol.

- Ok, tous commence ici, annonça Evan.

- On fait ce qu'on a dit, posa Eva.

Evron hocha la tête puis me regardais en esquissant un sourire. Je pris confiance en moi, et courait avec lui dans les couloirs. Nous atteignons un porte, resta devant. Evron sortit ses couteaux près à l'attaque. Je me saisis de mon bâton. J'ouvris la porte et il passa le premier en étant vigilant. C'est alors que nous voyons trois gardes avec des pistolets qui veulent nous anéantir c'est alors que nous nous cachons alors que les balles rebondissent. Evron me dit de faire ce que j'avais à faire.

- Adrienne, cris.

Je me mis devant eux, et criais a plein poumons pour leurs éclater les tympans. Ils s'écroulent par terre, et je fis signe a Evron de passer. Nous continuons notre quête à la recherche de Brody. Nous avions passé une étapes. En regardant la carte nous étions dans la pièce n°1. Nous passons un couloirs et une autre pièce qui la n°2. Nous montons des escalier pour revenir au couloirs central. Nous apercevons un groupe de touriste alors nous nous cachons lorsqu'ils passèrent nous nous fondons dans la masse. Nous allons ensuite nous cacher dans un coin pour prendre des escaliers mais des gardes bloquaient le passage. Evron s'en alla vers eux. Je le vis parler tranquillement avec les gardes avant qu'il les assomme un par un.

- Aller, Aller...

Je le suivis en trottinant. Nous prenons les escaliers, avant d'arriver à un autre couloir avec de la tapisserie violet et des murs couleurs. Nous entendons des pas. Nous voyons Violet marcher seul en pointant ses mains vers nous en croyant que nous étions des gardes.

- Violet ?!

- Qu'est-ce que vous foutez ?! Chuchota-t-elle avec des prunelles écarquillées.

Je regardais la carte et exposa notre chemins à celle-ci.

- Et bien vous ne passerais pas par là, il a au moins 5 gardes de mon ce coter...

- Mais tu viens de là bas non, demanda Evron confus. Tu ne les as pas mis de coté ?!

- Non, j'explore la zone tout en restant près de vous. Depuis tout à l'heure je vous suis et...Quelqu'un arrive !

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant