Tu n'es plus la meme | 15 |

156 16 14
                                    

  ♛    

▪ Adrienne ▪


La vie devient de plus en plus facile désormais...

Evron m'aide à la contrôler de jour en jour : Le Torworisme.

Il m'aidait à trouver mon don, mais il fallait encore du temps car il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi spéciale. Chaque jour, je pars chez lui, et on s'entraine. Je vois du bon dans Evron O'Brien. Le passé reste dans le passé...Même si il a tué de nombreux innocents, c'était pour la bonne cause : Se nourrir. La survis de notre espèce en dépend. L'objectif : Rétablir l'égalité entre les Torwors et Les Nykkels.


||||


- Hey, ca va ? On ne s'est pas parlé depuis Anthony et ton accident.  demanda-t-elle.

- Oui...Ca va.

Je regarde Brody qui se trouve dans les gradins avec Lucas. Il me voit, mais baisse la tête. Sofia regarde dans la même direction que moi, et reviens à moi.

- Vous vous êtes disputé ? 

- Hum...Oui, je ne comprend pas pourquoi...

- Il a surement du te dire les raisons, c'est ton meilleur amis ! J'en suis sur que ca va s'arranger.

- Je ne pense pas, avouais-je. Il me hais vraiment pour ce que j'ai fais...C'est irrémédiable, Sofia.

Elle haussa les épaules, et se mit à courir pour un tour de terrain. Je la suis en courant à mon rythme. En courant, je pose toujours mes yeux vers Brody qui est rejoins aussitôt par Brittany. Il s'embrasse, et elle s'assoit près d'elle. Je baissa la tête, et sentis les larmes qui menaçaient de couler. Je relève la tête en avant, et reprend la course en me concentrons un peux plus. Je posa une dernière fois les yeux sur ceux de Brody. Mes yeux devenait violets, et les siens aussi...C'est alors que je me pris les pieds, et tomba sur la sol. Je pouvais entendre les autres se précipiter vers moi. Dont Crystal la première. Je me sentais Lamentable...Sa main était tendu vers moi, et il me regardais avec haine, les larmes qui voulaient s'en aller tombèrent à cause du choque. Je relève la tête, et aperçois Brody. Je baissa la tête et vis une mauvaise égratignure. Je me saisis de sa main, et me fis escorter par celui que je voulais tant. Il me proposa son épaule, sur lequel je me tenais pour marcher. Nous arrivons enfin dans le batiments, et nous nous dirigeons vers l'infirmerie. L'infirmière me demanda de m'assoir, et de l'attendre pour qu'elle aille chercher du désinfectant pour ma plaie saignante. Brody m'attendait en me tournant le dos.

- Brody...

- Quoi ?! me répondit-il violemment.

Je ne voulais pas aller plus loin après avoir entendu ce mot violemment. Je détourna la tête. Brody se tourna, et me fit face avec ses yeux violets.

- Désolé, je me suis emporté, dit-il doucement. 

- Tu es...Encore faché ? posais-je avec précaution.

Il me tourna le dos et croisa ses bras sur sa poitrine. Il s'assis enfin sur l'une des chaise de la pièce.

- Pff, à quoi bon ? me répondit-il. Te faire la tête comme un petit gamin...Ca sert à rien...Je ne sais pas pourquoi je te faisais la tête d'ailleurs ! Je ne sais même pas si je suis triste, ou en colère...

- Dis-moi.

L'infirmère revint pour m'appliquer du désinfectant. Elle pris un coton dans l'un de ses tiroirs, et imbiba le coton du produit. Elle se mit face à moi et se pencha pour atteindre mon genoux. Elle me sourit, et me prévint que le produit contenait de l'alcool. Elle appliqua tout doucement. Je tressaillis de douleur, des petits picotements m'envahissaient, et c'était fortement désagréable. Quand elle eut finis, elle s'en alla pour aller chercher un pansement. Brody me regarda, et s'apprêta à parler.

- Je sais que ce n'est pas de ta faute, c'est celle de ton agresseur...Cependant, je ne sais pas si je pourrais te pardonner pour Anthony...

Je soupira et baissa la tête vers la blessure. L'infirmière revint et me mit le pansement en m'expliquant bien qu'il fallait que je le change à chaque fois pour ne pas qu'il vieillisse et que lorsque je l'enlèverais, je n'aurais pas mal. Elle me dit de me reposer sur le lit, avant de retourner en cours.

- Adrienne...Tu n'es plus la même...dit mon meilleur ami doucement.

- C'est-a-dire ? lui répondis-je en fronçant les sourcils.

- Tu as changé. Je ne peux toujours pas accepter que tu sois...

- Une Torwor ?

- Ouais...Je n'arrive pas à faire avec...Tu sais ce qu'ils sont ?!

Je fronça encore plus les sourcils et me rappelais ce qu'Evron m'avait dit. Je me souviens de : "Nous sommes les gentils et eux les méchants..."

- Ecoute Brody, j-je sais que tu ne peux pas me voir en Torwor, mais il va falloir que tu m'écoute d'accord ! Dis-je en me levant et en m'approchant. Evron m'a clairement expliquer que j'avais la chance d'être une Torwor car je vivais dans le mensonge ! Nous vivons dans le mensonge que crée les Nykkels ! Tous ce que tu as pu écouter sur nous, certes c'est la verité, mais les Nykkels sont les méchants, et les Torwors les gentils.

Mes yeux se transformèrent en noir et je devenais menaçante. Brody en avait peur, et il me regardait droit dans les yeux. Je pouvais sentir sa peur, et ça me donnais envie.

- Evron ?! Evron O'brien ? Comment est-ce possible ?!

- Oui, et je suis bien contente qu'il m'a transformé ! dis-je en tenant mon meilleur ami par le col de sa chemise. Tu devra t'y faire Brody ! Je préfère même que tu nous rejoigne ! Sois du bon coté !

Je le lachais, et m'en alla de la salle en laissant mon meilleur ami sous le choc...


  ♛    

 Chloe

Un chapitre un peut court, mais je manque d'inspiration pour ces genres de chapitres où il s'agit de raconter ce qu'il ce passe entre la vrai histoire. Bref, j'espère que vous avez comme même aimé ! Je trouve que mes chapitres sont moins travaillés ils sont souvent baclés, et je m'en excuse !

Sinon, Merci de d'être aussi fidèle à l'histoire et de voter chaque jour lorsque les chapitres sont posté !

Merciiii et bisous  !!!!

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant