♛
▪ Adrienne ▪
Evron...
Evron...
Où es-tu ?
Je me réveille d'un sursaut et me retrouve sur les genoux de quelqu'un...Je me lève en vitesse. J'aperçois Violet qui me souris.
- Adrienne...Tu te sent mieux ?
Je regardais autour de moi en cherchant dernièrement Evron.
- Evron? Oú est-il? M'inquiétais-je.
Un silence vint s'immiscer dans le véhicule.
- Adrienne, Evron a été kidnappé par les nykkels...Pendant que nous étions immergé dans le noir ils ont en profiter...
- Mais il faut....
- Adrienne, rappel-toi des règles, si quelqu'un se fait kidnapper par le gouvernement on l'abandonne...dit Eva.
- Et on voit plus tard comment aller le chercher...finissais-je.
Nous nous étions garé et nous attendons tous dans la voiture.
- Nous sommes partis perdant...Brody est resté là bas, et en plus de ça, Evron.
Je sortis de la voiture en vitesse, et marchais jusqu'à rentrer dans notre hôtel et précisément dans la chambre. J'étais en colère...Avoir échoue notre mission est lamentable...Eva me rattrape, mais je l'envois boulé.
- Laissez-moi seul.
Je réfléchis, et décide de me connecter avec Evron :
Evron ? Tu es là?
Aucune. J'enfuis ma tête entre mes genoux, et pense. Comment allons-nous faire ? Comment allais-je faire ? Ces questions restaient sans réponses. Crystal étais là, elle m'observait. Elle attendais surement que j'avais fini. Elle posa sa main sur mon épaule et m'afficha un grand sourire, une lueur de pitié dans ses pupilles.
- Tu ne va pas réfléchir le ventre vide ?
Elle m'aida à me relever, et s'empara du téléphone pour commander un repas. Je m'assois sur le petit canapé dans la chambre. Elle allume la télé, et me passe un plaid. Elle s'assois près de moi avec une autre couverture. Elle me sourit. Je pose ma tête sur son épaule.
- Je sais ce qui ne va pas...Tu pense toujours à Evron.
- Oui...Je n'y crois pas qu'on ai pu...
- Adri', c'est le gouvernement. Ne t'en fait pas chérie, on va le récupérer.
Elle caresse mon dos, et me fais un baisé sur le front.
- Euhm...Comment tu...Enfin, depuis quand connais-tu Evron ? Tu as l'air si proche de lui, mais...je vois dans tes yeux que tu as comme même une certaine haine contre lui...
- Haha...
Elle avait rit nerveusement. Lorsqu'on toqua à la porte. Crystal s'empressa d'aller ouvrir. Elle remercie un monsieur qui pousse un chariot dans notre chambre d'hôtel. Elle lui donne un pourboire, et ferme la porte. Elle pousse le chariot vers nous, et se rassoit. Elle ouvre les cloches, et me faire un grand sourire.
- Crystal, tu as fait fort...Je te dois combien ?
- Rien. Adri' je veux que tu profite ! Tu n'est pas dans ton assiette alors, bonne appétit ! Dit-elle en se servant d'une assiette. Tu n'as pas répondu à ma question Crys'.
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...