Ah oui, et mon nom c'est Evron | 13 |

154 17 13
                                    

Adrienne

Mon corps est faible, lourd...

Je me réveille tout doucement avec une sensation de bien. Je sentais la mains de quelqu'un. Mon corps se réchauffait doucement. Mon corps s'alimentait doucement. Mes yeux s'habituait à la lumière du jour, et ils devinrent noirs. Je vis Evron devant moi. Ses cheveux son tout ébouriffés. Il me montre ses yeux, et il me sourit.

Je me redresse tout doucement. Je vois Crystal, Evan, Violet...et d'autre personne que je ne connais pas son autour de moi. Evron fit signe de nous laisser. Je me rendit compte enfin que j'étais avec mon sois-disant "maitre".

- Comment te sens-tu ? Demanda-t-il.

- Bien.

Je le fixa du regard, et lui montra mes yeux. J'étais furieuse et je devais lui montrer.

- Alors comme ça, tu es mon maître ?!

Il hocha la tête toujours avec son sourire. Il posa une main sur ma joue. Ses mains était chaudes et agréables. Je retira sa main d'un coup sec.

- Pourquoi m'avez-vous transformé ! Pourquoi m'avoir agresser ! criais-je en me levant.

Il ne répondit pas ce qui m'agaçait encore plus.

- A cause de vous ! Vous ! J'ai tuer mon ami ! Mon meilleure ami me voit comme un monstre et c'est vraiment ce que je suis ! Un monstres ! continuais-je. Je fais des cauchemars tout les jours ! et J'en ai plus qu'assez !

- Tu as fini ? demanda-t-il.

Je reprend mon souffle, et m'énerva encore plus après ces paroles agaçante, arrogante. Je recula ma main pour lui donner une gifle mais quand ma main arriva au niveau de son visage et se figea à 10 centimètre. Il rit, et je vis ma main redescendre tout doucement le long de mon corps. C'est impressionnant, mon corps à l'air contrôler, une poussée d'adrénaline passa dans mon sang. C'était la même poussée d'adrénaline que j'avais ressentis lorsque j'étais captivé par le robot dans la forêt. Je le regardais dans les yeux avec mes yeux rempli de noir.

- Qu'est-ce qui se passe ?! Comment as-tu fait ça ! Pourquoi ? Répond-moi !

- Je suis tout simplement un Torwor, et je suis ton maître. Dois-je te rappeler que tu est mon esclave ? Je peux te contrôler quand je veux, où je veux...Tu m'appartient maintenant, nous sommes désormais lier, dit-il en me montrant ses yeux à son tour.

- Je ne suis l'esclave de pers-

- Oh si tu l'es ! Certains Torwors vivent en relation maître/ Esclave. Tu devrais le savoir...

Il se leva, et me regardais de haute en bas. Je fis de même lorsque je me rendis compte que je portais toujours le sweat d'Evan avec des sous-vêtements qui devait appartenir à Violet.

- Ah oui, et mon nom c'est Evron...

- Je connais votre nom...Vous êtes le détenu dont tous le monde parle dans les médias.

- Aha, et as-tu peur ? dit-il en s'avançant dangereusement.

Son ombre se reflétait sur moi, et j'eus un frisson. Effectivement, j'avais peur, car qui sait ce qu'il peu me faire ?

- Non, mentis-je.

- Menteuse.

Il prit mon menton entre ses doigts, et me lança un regard profond avec ses yeux sombres. Je pouvais l'avouer, il avait un charme, il était attirant mais rien d'autre.

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant