Je ne t'obeierai plus | 27 |

88 11 12
                                    

Adrienne

Après la mort tragique de mon meilleur ami, je le laisse le coeur brisé et m'en va dans les bras réconfortant de Crystal. C'était la pire des choses qui est arrivé. Les larmes coulaient seules...Je n'avais plus de raison de vivre...

En sortant du palais, une horde de journalistes de personne s'approchèrent de nous incompréhensible pour nous poser des questions.

" Finn Dellmore du magazin New tes, est-ce que le président est mort ? "

" Hayley Becket de Reporter, qui êtes vous ? On me dkt que vous êtres des torwors ! S'il vous plait "

"Janet et John de TVZ, Que ce passe-t-il. S-il vous plaît, est-ce que Les Torwors pourront vivre dans notre société ? "

Des appareils photos nous prennent de tout les côtés. Je n'ai pas envie de répondre. Et marche au côté de mes amis. Nous allons dans la voiture en nous frayant un chemin. Nous ne savions si les gens etaient en colère ou si il nous était reconnaissant d'avoir lever ce genocide.

- Que se passe-t-il ? Pose Violet. Comment on-t-il pu arriver si vite ?

- Adrienne est passé sur toutes les télévisions...annonça Evan.

- En tout cas, dit Evron en prenant la parole. Tout est finis. On est livre de montrer nos yeux comme on le veux on est libre de manger, libre ! Plus de règles...

Tout le monde s'etait tourné vers lui. Mais je savais bien que tout ne s'est pas finis comme je le voulais. J'en voulait à la terre entière et je commençait a culpabiliser à mort pour sa mort même si je ne devais pas. Je me repêtais que ce n'etais pas de ma faute mais en realité une petite voix, celle qui avait surgit au debut de ma tranformation s'exprima haut et fort dans mon esprit, et Evron l'avait entendu..." Tout est de ma faute"...Je me fais des films en repensant à tout ca, et ca me rend triste. Maintenant que les torwors sont libre...Il se passe quoi ? Ils transforment tout le monde et tout repart a zéros...Je me disais que les nykkels devaient être encore plus pire, comment ? Je n'avais vu que de malheureuse video qui ne me prouvait rien...J'y est cru...Mais est-ce que Evron avait déjà vu ca auparavant ?

Nous avions démarrer pour nous rendre à l'hôtel pour récupérer nos affaire, et nous en aller pour que je rentre chez moi. Qu'allait dire mes parents en me revoyant à la maison ? Qu'allaient-ils dire pour Brody...Ses parents...Comment il vont réagir lorsqu'il apprendront que leur fils est mort ? Je me posais tellement de question et Evron me scrutait du regard savant à quoi je pensais en ce moment. Je voulais bloquer mes pensées. Mettre un cadenas dessus.

- Qu'est-ce qu'il y a Adrienne ? Posa-t-il enfin.

- Rien, mentis-je.

- Tu mens très mal, avoua-t-il. Si tu veux en parler plus tard je suis partant.

Je tourna la tête ne repondant pas. Pour moi le trajet fut si long mais je ne m'étais pas encore imaginé celui de l'avion...

||||

Nous étions arrivé dans notre bon vieille Etat. Une horde de journalistes etaient venus nous accueillir avec leurs caméras et micros. Les flash des appareils photo m'aveuglait les yeux. Je continuais de marcher au côté de Evron. Cody et Evan essayaient de les repousser. Mon coeur ratta un battement lorsque je vis mes parents. Ma mère était en pleure aux cotés de mon père. Mes petits frères aussi étaient la. Linden et Peter me regardaient avec peur. Mon père détournait les yeux. Il ne pouvait pas imaginer que c'était sa fille qui avait pris l'avion avec un détenu hautement recherché, et qui a tuer le gouverneur du pays. Je m'avance près d'eux. Ma mère me prend comme même dans ses bras.

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant