♞
▪ Adrienne ▪
J'étais rentré chez moi par la fenêtre de ma chambre. Je regarde ma chambre ne voyant rien qui est changé...Je touche les murs de ma chambre, et y regard les photos dans un cadre. Je vois une photo d'elle et de ses parents étant toute petite. Je sors la photo du cadre, et l'a caresse doucement, en passant mon doigt sur les coins et sur le visage des personnes. Je pose la photo et le cadre sur sa commode, et prend une autre photo dans mes mains. C'était celle de Brody et moi. Je lâcha une larme, et caressait la photo, le visage de mon défunt meilleur ami. Je laisse tomber le cadre et me jette sur le lit les bras ouvert. Sanglotant fort. Je me recroqueville sur moi même. Quelqu'un toqua à ma porte. Ils savait que j'étais revenu. J'entends la voix de ma mère.
- Adrienne ?
Je ne répondit pas. Je prends mon téléphone, et met de la musique pour apaiser ma souffrance. Ma mère entre tout de même, elle soupire, et me prend dans ses bras comme si elle voulait me protéger de tout les dangers...Je niche ma tête dans son cou, et pleure. elle caresse mon dos.Quand d'un coup, mes petits-frère viennent pour me faire un accolade. J'agrandissais mes bras. Puis le dernier de la famille...Mon père. Il vint rejoindre la famille en enroulant ses grands bras. Je pleurais toujours. Le câlin resta un bon moment, nous liant tous ensemble. Ma mère se détacha doucement et me regarde avant de passer ses mains sur mes joues. Elle essuie mes larmes. Ma famille me regarde.
- On s'excuse...Et on te félicite, dit mon père.
- Vraiment ? Mais je suis une torwor...
- On s'en fiche que tu sois nykkel ou torwor, tu es notre fille ! Tu ne changera jamais pour autant. Tu es toujours la c'est ce qui compte...Et on te félicite d'avoir arrêté ce génocide...En regardant des vidéo sur internet, et l'interview de Evron, nous avons enfin compris qu'on se faisait cerner par ce gouvernement de terreur...avoua ma mère. La famille royale et le président Nykkaelson qui nous contrôlais...En allant te battre tu as sauvé l'Amérique...dit-elle enfin...Et nous comprenons.
Je regarde ma mère puis ma famille avant de reprendre ma mère dans ses bras.
- Tous ce que je veux c'est que Brody revienne ! Brody est mort...Il a été controlé par le president et en voulant m'attaquer, Evron l'a tué pour me protèger... Je lui en veux vraiment...
Mes petits frères partis, nous laissant ainsi avec mes deux parents.
- Oh ma chérie, ce n'est rien...Il faut que tu lui pardonne... il a fait ca pour te protéger, j'en suis sur qu'il ne voulait pas vraiment le tuer.
- Ce n'est de la faute de personne mon coeur, juste celle du président. Il a pris ton meilleur ami, et ne t'en fait pas mais Brody est bien la à t'observer... Il t'aimait, c'est sur...
Je me blottis contre les bras de mon père. Ma mère s'en alla avec mon père.
- Si tu veux il y a du brownie et de la glace pour te remonter le moral...
J'hocha la tête, et me leve pour allumer ma chaîne hi-fi écoutant la musique favoris de Brody. Je ferme les yeux et commence a lui parler. Mes yeux vire au noir. Je me laisse aller et me met en tailleurs devant la chaine. La moquette est douce. Je continue de pleurer malgré tout.
- J'aurais aimé avoir pu t'aider...ajoutais-je à la fin.
Evron me manquait à ce moment la...J'aurais tant voulu qu'il soit à mes cotés encore une fois. Me réconforter. Je m'en voulait de l'avoir envoyer boulé...Il avait fait ca pour mon bien. Il devait le tuer car on aurait pas pu l'aider autrement...je ferme les yeux laissant la noirceur prendre le dessus. Me regarde dans le mirroir, et je vois mon reflet. J'essayais de virer mes yeux au violet, mais je ne pouvais plus...J'étais destiné a rester avec ses yeux de démons et mes yeux verts.
- Les mauvaises choses, sont souvent les meilleures...dis-je a haute voix.
Je prends le cadre et vois encore une fois sa photo. Son sourire, puis sourit. La musique continuais de passer en boucle dans ma tête me laissant dans mes pensées les plus profondes. J'essayais de contacter Evron dans ma tête, mais apres plusieurs appelle, je me rend compte que la communication ne passe plus. Je ne comprenais pas et fronça les sourcils en réessayant. Rien.
Je resta un moment, et m'allonge sur ma moquette ecoutant toujours la musique qui passait sur la hi-fi. Je ferme mes yeux repensant à toute cette aventure qui a commencé par une fête ou je me suis fait agressé par Evron. Ma transformation qui était atroce a vivre...Ces crises, mes yeux qui changeait tout seuls. J'avais peur de ce penserais les gens...Brody avait été le premier a connaitre mon secret... Et d'ailleurs, je me rappelle de mes anvien amis : Anthony Castellio que j'ai tué...Je...Je ne me le pardonnerais jamais. Et puis que va penser Lucas et Sofia en m'ayant vu à la télévision ? Ils doivent être dégouté...
||||
Je m'étais rendu à l'enterrement de Brody le coeur serré par la souffrance. Je m'en nourrissait mais la, c'etait different, je ressentais cette souffrance...Lorsque je devais faire un discours, je me reprennais et lança les mots. Je faisais des pauses sentant que mes larmes couleront.
- " Il demeurera mon ami, mon meilleur ami, mon frère pour le restant de mes jours..." je finis le discours, et avant de repartir m'asseoir, je regarde son visage sans vie et y dépose un baiser sur sa peau gelé. Mes mains jointes je descend l'allée rejoignant mes parents. Tout le monde etait venu, même Evron. Il etait venu pendant mon discours. Je le regarde un moment avant de me concentrer sur la messe...
Dehors lorsque venait le temps de faire mes derniers adieux, ma mère se tient près de moi.
- C'est lui Evron ? Demanda-t-elle.
- Oui.
- Tu sais tu ne peux pas le haïr pour le restant de tes jours...Il a bien fait d'un côté, sans lui tu n'aurais pas pu sauver l'Amérique...Un héro ne peut pas sauver tout le monde ma cherie...J'en suis sur que Brody t'aurais dit la même chose.
Je baissa la tête et regardais le cercueil descendre sous terre.
- Je t'aime Brody.
♞
▪ Chloe ▪
Coucou mes amis ! Je suis désolé du retard ! Voila, je vous poste ce chapitre court mais voila...Il reste 3 chapitres avant la fin...C'est triste ! 😣
Je voulais avant tout vous remercier pour vos votes, vues, commentaires. Je sais qu'il y a des lectrices fantômes mais je vous remercie ! On est a 2K c'est enorme pour moi...Même si ce n'est vraiment vrai 😂 mais merci...XO.
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...