♛
▪ Adrienne ▪
Nous allons dans la forêt avec Evron, Violet, et Evan. Nous allons nous entrainé, et je vais sûrement enfin découvrir ce que je peux faire. Pendant le chemin, je marche aux cotés d'Evron. Nous discutons de ce qui c'était passé lorsqu'il m'avait appelé. Il me parlait de lui, et je lui parlais de moi. Quand il parlait, je faisais une fixation sur ses fines lèvres qui bougeaient parfaitement. Ses fines lèvres qui m'avait embrassé lors de nos ébats. Il avait quelque chose qui m'attirait chez lui. Ses yeux étaient d'un bruns noisettes qui s'intensifiaient lorsque le soleil tapait sur son visage. Ses bras musclés était si bien dessiné à travers son t-shirt blanc. Enfin arrivé, il s'assit sur un gros rocher, et je fis de même près de lui. Violet me regardais et me montrait bien qu'il fallait que je me lève. Je regardais autour de moi, et me leva en vitesse. Je me mis devant elle, et inspira un bon coup. Je jeta un petit regard à Evron qui lui me souriait. Il était assis en rejoignant ses mains. Il se concentra sur moi.
- Qu'est-ce que tu regarde ?
Je roula des yeux en souriant, et je me focalisait sur Violet. Elle tendit sa main vers l'avant, et en une fraction de seconde, je me retrouva sur un arbre. Je commençais à paniquer, et à regarder autour de moi. C'est alors qu'elle me remit sur la terre ferme. Enfin, et mis son autre main devant moi, et me poussa sur le sol. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait.
- Qu'as-tu fais ?
- Une téléportation ma chère. C'est mon don. Ici, chaque personne qui nous entoure possède un don particulier, dit-elle en s'apprêtant à citer les personne. Ton maître, Evron possède le don de l'électricité. Moi je suis télékinésiste, Evan possède le feux, Crystal est tout simplement agile comme Eva. Elles utilises les armes blanches comme jamais. Cody est rapide, et possède la force. Et toi...On ne sais pas...
Je regardais Evron qui lui jouait avec son pouvoir du tonnerre. Je comprenais maintenant pourquoi il arrivait a me faire frissonner rien qu'en me touchant.
- Je propose qu'Adrienne se batte contre quelqu'un pour voir de quoi elle est capable, posa Evron.
Il se leva, et me fis face.
- Tu veux te battre contre moi ? chuchota-t-il en caressant ma joue.
- Se battre contre son maître serait de la triche...répondis-je. J'ai vu ce que tu pouvais faire dans un lit, mais sur un champ de bataille, je ne suis pas si sur...Maître.
- Tu me provoque ?
Les autres devaient sûrement s'impatienter.
- Et oh ! Les amoureux, on peut travailler ?! cria Evan.
Je me mis à ma place, et défia le brun du regard. Il fait de même. Je m'approchais de lui pour lui donner un coup de poing qu'il contra. Il prit toute sa force pour essayer de me pousser sur le sol. Je cassa son mouvement, et plaça un coup de pied vers sa tête. Il utilise son pouvoir de l'éclair, et me l'infligea dans mon abdomen. Je reculais.
Qu'est-ce que je t'ai dit l'autre jour ?!
De penser fort a ce que tu veux faire !
Alors vas-y, incapable !
Je me jeta sur lui et entrepris des mouvements précis pour qu'il cède au combat. Il esquivant un grand nombre de mes mouvements mais je gardais espoir. Cette fois, il n'allait pas m'aider a me défendre, il allait attendre que je le fasse. L'adrénaline qu'il me procurait, il n'allait pas le faire aujourd'hui. Il me surprit, et me donna des coups de décharges. Je fus pris de spasme. Il vint vers moi, et me relava pour me refaire tomber.
- Adrienne, Je ne perds jamais, tu m'entends ? JAMAIS ! insista-t-il. Tu ne sais que gémir, mais tu ne sais pas te battre !
Les autres rirent, mais moi je n'aimais pas ça. Je m'énervais, et je couru tout en mettant mes mains en avant pour attraper mon partenaire, et l'envoyer contre un arbre. J'avais réussi. Je continuais, et entrepris des mouvements. Lorsqu'il fut vulnérable, je mis mes mains devant moi, et poussa un grand cris pour faire un champ de force qui le l'élève vers le ciel pour qu'il retombe sur le dos.
- Impressionnant ! dit Eva.
Evron souriait et leva son pousse vers moi. Je lui souris, mais gardais ma fierté pour partir m'asseoir sur un roche. Nous continuons l'entrainement un bon moment avant de vraiment savoir ce que j'avais comme don.
- Bon, j'ai vu ce que tu pouvais faire Adrienne, dit doucement Violet, et je pense que tu es une Telekinesiste.
- C'est tout ? M'exclamais-je.
- Mais Violet, si c'est une telekinesiste, elle ne pourrait pas faire des champs de force en poussant des cris ! Elle sais aussi courir a une vitesse incroyable, et plein d'autre chose dit Eva
- C'est vrai...avoua Violet. Mais qui es-tu ?
||||
Enfin chez Evron, il me prit à part. Il est neutre et s'assoit sur le canapé doucement avec une cigarette à la main. Il me fit signe de s'asseoir. Je pris place en face de lui en regardant ses beaux yeux noisettes.
- Alors, tu te sens mieux avec ta nature, arrive-tu à te contrôler ? posa-t-il en rejetant la fumée de son organisme.
- Oui, maitre, je me sens mieux, mais j'ai du mal a me battre...dis-je timidement.
Il termina sa cigarette en la déposant sur le cendrier.
- Et bien je suis content. Je ne t'ai pas retenu pour que tu me dise que ça, il y a autre chose dont je voulais te parler. Tu sais le minimum, mais pas tout...
- C'est a dire, lui demandais-je en fronçant les sourcils.
- Comment j'ai été enfermé ? pourquoi ? par qui ? et que viens-tu faire dans toute ses histoires ? Tu ne connais pas toute mon histoire...Et bien tout a commencé avec ma petite amie, commenca-t-il en regardant le plafond. Princesse Alexandra...
♛
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...