♞
▪ Adrienne ▪
{Regardez la video après avoir lu 😉}
" I was alone, falling free, trying my best not to forget. What happened to us what happened to me, what happened as I let it slept ? "
Le bal continuais, et je me sentais si bien. Je dansais avec Crystal et Sofia. Evron est assis sur une chaise me regardant et rigolant. J'étais totalement essouflé à la fin de la danse. Je m'assis près de lui buvant un peu de punch.
- Tu ne viens pas danser, posais-je.
- Non...Je ne sais pas danser, avoua-t-il. Vas-y...
- Allez vien Evron !
Je posa mes lèvres sur les siennes doucement il y repondit puis se détache à bout de souffle.
- Tu ne me fera pas changer d'avis...Adrienne.
Je me mis à rire...puis repartis sur la piste de danse avec Sofia.
Il était près de 22h et je commencais à fatiguer, ma tête tournais et je decidais de m'asseoir près du brun. Il vu ma fatigue et j'avais un peu faim alors celui-ci remonta sa manche. Et me l'a tendit.
- Tient...Sers-toi...
- Non Evron je...
La faim m'envahit et ma gorge s'assèche. Je pose ma main sur la sienne et y aspire la fine douleur. Le brun poussa un gémissement de douleur. Je coupa le contact, et souffla. Mes yeux devinrent noir et les siens aussi. Ils disparurent en un rien de temps. J'avais besoin de prendre l'air. Je prend sa main, et m'en vait. Je marche à ses côtés.
- Humm...Merci de m'avoir accompagné au bal...
- De rien, c'est normal...Je n'ai pas eu le mien en quelque sorte avoua-t-il.
Je tourna ma tête vers lui surprise.
- Vraiment ?
- Oui...Je ne voulais pas vraiment sortir avec tous ce qui se passait avant. Et je n'avais pas de cavalière.
- Et c'étais cool ?
- Ouais plutôt cool, avoua le brun d'un sourire. C'est ce à quoi je m'attendais....
Il tient ma main ce qui me fait légèrement frissoner. Nous nous arrêtons un moment. Le brun pris mes mains et me regarde dans les yeux. Mon coeur battait la chamade encore et encore. C'est alors qu'il me montra ses yeux. Ils etaient noir et il souriait. Son regard était meurtrier, ses lèvres montraient un sourire mesquin. Il joint mes mains vers sa levres et embrassa ma main. Je me demandais du regarde ce qu'il se passait. Je voulais me liberer car je savais qu'il y avait une mauvaise chose qui allait se passer, mais pourquoi? Pourquoi faisait-il ca ?!
A ce moment là, ce garçon que je connaissais bien apparu.
- Adrienne...Il ta mentis !
Je me demandais ce que ca pouvait bien dire.
- De quoi.
Celui que j'aimais me colla contre lui, et placa sa main sur ma poitrine. Il asipira la douleur, la passion tous ce que j'avais...Et surtout, il aspira l'amour.
- Tu pensais vraiment que je t'aimais ?! Tu es pathetique...
- Il ta mentis sur ca...dit Brody.
C'est alors que je n'ai plus d'air je suis comme vide et avant de m'écrouler sur le sol, le regarde tueur d'Evron...Celui que j'aime...Me marque en plein coeur avec un fer brûlant.
||||
Je me réveille en sursaut. Je prend un moment pour voir que je me retrouve dans mon lit. Je ferma les yeux me rendant compte que c'était un rêve. Evron m'aimait toujours...Mais c'est bizarre...J'avais l'impression tout ce temps que j'étais dans un rève...Un cauchemars plus précisément. Depuis le jour où je me suis faite agressé...La mort de Brody...Etais-ce vrai d'ailleurs ? Anthony Castellio ? Les nykkels ? J'essayais de mettre mes yeux en noir mais il devinrent violets instinctivement. J'étais un peu soulagé mais à la fois triste...
- Tout était un rêve finalement...
- Oui...dit quelqu'un à coté de moi.
Je me retourne en vitesse esperant voir Brody. Mais quand je vis ca tête, ses cheveux ébouriffés, son sourire rassurant et non pas mesquin, j'ouvris les yeux... et me demandais si c'était possible... il changea ses yeux noires en un noire épais, il me regarde et se contente de sourire...
- Qu'est-ce que ca veux dire ?! M'affolais-je croyant que toute cette aventure était un rêve et que depuis tout ce temps la, je dormais profondement. Tout n'était qu'un rêve, tu n'a jamais existé....
- Non, Adrienne. Tout était bien réelle.
♛
"I was alone, falling free, trying my best not to forget ..."
🔱
▪ Chloe ▪
Et voila...
Control, c'est officielement finis je voulais vous remercier de tout d'abord parce que vous avez été très nombreux et c'est cool...Je termine l'histoire sur cette fin, mais regardez dans le prochain chapitre qui suit il y a une surprise ...
Merci ☄
Fin le 4.02.2017
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...