Oú suis-je ? | 07 |

195 21 9
                                    

▪ Adrienne ▪

Bip, Bip, Bip, Bip [...]

Où suis-je ? C'est tout blanc...Que se passe-t-il ? Que ce passe-t-il ?!

- Adri'

D'où vient cette voix ?

- Adrienne !

Oui ? Mais qui m'appelle ?

- Ouvre les yeux...

- Je ne peu pas...Je suis...Je suis...Morte !

- Fait moi confiance et ouvre les yeux...

||||

J'ouvris les yeux tout doucement comme la voix m'avait dit. Je me retrouvait toute engourdis...Je pense que je suis allongé. En ouvrant complètement les yeux, je vois le plafond blanc, je panique une fraction de seconde, et découvre que je ne suis plus dans ma tête...

- Phil ! Regarde ! Elle ouvre enfin les yeux, dit ma mère en se penchant vers moi.

- Maman ?!

Une autre tête se pencha vers moi.

- Papa ?! Où sommes nous ? dis-je.

Je leva le dois pour voire qu'un objet étrange me pinçait le l'index. Je suis à l'hôpital ?

- Oh, chérie ! Comme tu savais comment je m'inquiétais pour toi ! Je ne te voyais pas revenir à la maison alors nous nous sommes inquiété, et un passant ta trouvé la à moitie morte. Il a pris soin d'appeler l'ambulance. Tu n'as rien de cassé heureusement mais tu as perdu beaucoup de ton sang., continua-t-elle les larmes au yeux. Ecoute c'est de ma faute, si je ne t'avais pas envoyer...

- Non Ma chérie ce n'est pas de ta faute, regarde ! Elle va bien... coupa mon père.

Elle me serra dans ses bras, et me fit un baiser sur le front en enlevant une larmes qui ruisselait sur ma joue.

- Ne t'inquiète pas, dis-je.

Quelqu'un toqua à la porte de ma chambre, et mon père lui ouvrit la porte. C'était l'infirmière qui venait pour changer mon anti-douleur. Elle me sourit et discutait un peu avec mes parents.

- A au faite, Brody est venu te voir ! Il m'a dit de te passer ceci, dit-elle en me donnant une pochette cartonnée.

- Je suppose que ce sont tes devoirs...

- Oui, merci...

L'infirmière repartit. J'essayait de me souvenir ce qu'il s'était passé hier, mais rien ne me revint tout de suite. Juste des fragment d'action s'emboîtèrent dans mon cerveau à la recherche d'information. Je me rappelais qu'il y avait un jeune homme brun, il m'a demandé si j'allai bien puis d'un coup ses yeux devienne noir et plus rien. J'hésitais à en parler à ma mère car je ne voulais pas qu'elle se sente encore plus coupable. Et puis c'était ma faute, j'aurais du courir lorsque ce mec me paraissait louche.

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant