|le média est meilleure lors du lemon| Partie de Lemon âmes sensible doivent s'abstenir|
|FlashBack|
🔱
▪ Evron ▪
Il fait beau.
Je sors, je vais prendre un café dehors. Je ne sors pas beaucoup a cause des règles adopté par le gouvernement : " Ne pas dealer avec le mal " . Et bien, ça fait longtemps que j'ai dealé avec le sois disant mal car je suis une Torwor. Un Torwor de naissance. Né d'un père Nykkel et d'une mère Torwor. Étrange, n'est-ce pas ? Je n'ai pas subit la transformation comme les autres, et je n'est pas de maître ou de maîtresse. C'est dure de vivre avec quelque chose dont la nation n'est pas fière. Je me suis toujours sentis, Différent. Différent, même si d'une part nous somme pareille. Différent des autres...Déja tout petit, je me faisais tabasser après les cours. A chaque fin de cours, je revenais avec des bleus. 1. 2. 3. 2. 5...etc. Les autres savaient que j'étais différent car je ne comprenez pas que je porter le mal en moi. Un jeune homme avec des yeux noir, comme les plumes d'un corbeau ? Oui, oui, ça à l'air gentil...
Petit à petit, ma mère s'en aperçut et m'apprenait à changer mes yeux lorsque cela devenait nécessaire. Lorsque je suis partis devant le bureau du proviseur pour ces harcèlements, ma mère et mon père prouvèrent à ces brutes que j'étais bien un Nykkel, un Nykkel de naissance comme tout le monde...
Bref, il fait beau.
Je sors pour prendre un café. Alors que je suis assis à une table, je la vois, je vois cette chevelure brune aux yeux bleu, au yeux violet. Ses courbes magnifiquement dessiner, sa démarche et surtout, son sourire hypnotisant. Elle avait tout pour plaire. Elle c'était Alexandra. Enfin je ne le savait pas encore... Mais j'allais le savoir très bientôt.
J'ai fais sa connaissance le même jour, car j'ai malheureusement renversé son café sur son beau tops. La passion et le désire qui émanait en moi était bien là, mes yeux était sur le point de se changer mais je me contrôlais. C'était le coup de foudre. Je l'aimais, et elle m'aimait passionnément.
Plus tard...
Notre relation avançait à petit feux, et je décidais de lui révéler un de mes plus grand secret :
- Je suis un Torwor.
Elle me révéla également SON secret :
- Je suis la fille du président.
Pourquoi me l'avoir pas dis avant ?
- Parce que j'avais peur que tu me traître de monstre. répondis-je à cette question
- Parce que j'avais peur que tu me vois différemment. avait-elle répondit également à cette question.
Elle n'était pas choqué. Je ne l'étais pas non plus.
- Evron, ne t'en fait pas, moi, je tiens à toi, avait-elle dit ensuite en souriant.
Mon visage se changea, et je lui montrais mes yeux, mes véritable yeux. Elle toucha mon visage doucement et plaqua ses douces lèvres sur les miennes. Nous ne faisons qu'un. Nous étions chez moi, et nous nous sommes lier. Nos corps se collaient parfaitement, une synchronisation parfaite. C'était ma première fois avec elle...Ma première fois...Mon amour.
VOUS LISEZ
Control | Correction
Novela Juvenil| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...