♛
▪ Adrienne ▪
Ils me prirent à part, dehors.
- Comment se passe ta transformation ? me demanda Crystal. Est-ce que tu fais ce que je t'ai dit ?
- Oui...Enfin, je fais des rêves étranges, et effrayant. Je crois que je suis somnambule, parce que lorsque je me reveille, mon corps est froid comme si je venait d'aller dehors, répondis-je en parlant de plus en plus bas.
Evan est au courant ?!
Je pris Crystal un peu à part pour lui poser la question celle si se retourne vers lui. Elle lui fis un hochement de tête, et celui-ci montra ses yeux couleur ténèbres. Je mis mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de sortir un cri.
- Oui, je suis très bien au courant...affirma-t-il.
- Evan c'est vraiment ton frère, dis-je d'une voix déraillante par la surprise.
- Effectivement, oui. repondit-il a sa place.
Nous nous regardons dans les yeux un moment avec un silence.
- Alors comme ca, Evron est son maitre ?
- Ce n'est pas mon maître ! Ce sale detenu ne peu l'être.
- Crois moi, j'entend son esprit roder en toi...
- Comment ?
- Je rentre dans ton petit cerveau, ajouta Evan en faisant tournoyer son doigt pres de sa tete.
- Les Torwors ont des dons ?!
- Cris plus fort, je ne t'entend pas !
- Pardon...
Un silence s'installait encore une fois les cette fois. Crystal le cassa en me repetant de controler ma transformation, de ne surtout pas lutter car ça peut etre fatale...
Elle s'en alla me laissant la. Je me rapprochais de Brody comme si de rien n'etait. Les hostilités ce sont bien passé, la memoire de mon ami revenait mais je n'y pensais plus...Je rentre chez moi la larme coulante.
||||
🔱
▪ Evron ▪
Ah, il faut que je me repose, je suis vraiment fatigué.
Je me jeta sur le canapé avec une bière à la main. Je me saisis de la télé, et l'a mis en marche grace à mon doigt. Je buvais une gorgée en regardant les infos.
"Nous n'avons toujours pas retrouvé le détenu présumé Evron O'brien, citoyen, nous avons besoin de votre aide ! N'ayez pas peur, et aidez-nous à le remettre sous les barreaux, et ainsi le condamné une bonne fois pour toute ! Evron O'brien est très dangereux, car c'est un Torwors vérifié ! [...]"
Je changea de chaine en riant à plein poumons à l'entente de ce que venait de dire la journaliste au yeux violet.
Ces Nykkels, totalement idiot, ne savent même pas comment m'arrêter !
Je me saisis du paquet de cigarettes qui se trouvait la, et prit une cigarette entre mes doigts. Je l'allumais ensuite avec le briquet qui se trouvais dans ma poche. Je pris une bouffée de cette fumée, et mis ma tête en arrière en repensant à ma vie...
4 ans de prison...
A rien faire...
Vêtu de blanc...
VOUS LISEZ
Control | Correction
Novela Juvenil| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...