Tu devras t'y faire | 14 |

153 14 28
                                    

  ♛  

▪ Adrienne ▪

Ma vie déraille...

Brody ne m'a toujours pas parlé, et j'en ai marre, bientôt aura lieu son match de hockey et je ne savais pas si je devais y aller. Les cours se passèrent normalement, mais je n'étais pas concentrer. Dans les couloirs, mes sens se multiplie par dix. Les casiers claquants résonnaient de plus en plus dans mes oreilles devenu sensibles. Les stylos, les pas des élèves, les conversations qui fuse...Je n'en peux plus. Je sors quelque minute dehors. Je restais immobiles un moment pour essayer de me calmer et penser à autre choses. Au loin, je vois Brody qui discute avec Sofia et Lucas. Il me voit, mais détourne la tête aussitôt. Une main vint me tapoter, et je me retournais pour voir que c'était Evan. Celui-ci était souriant, et se tenait les cheveux.

- Ca va ? me demanda-t-il.

Je ne repondis pas agacé.

- Ok...Je voulais simplement te prévenir que Evron désire te voir aujourd'hui pour que vous puissiez parler.

- Et si je ne veux pas le voir, moi. Comment on fait ? dis-je arrogante.

- Et bien, tu connaîtra sa colère...Ecoute, Adrienne, tu es une Torwor et c'est la vie ! Il y a des imprévus dans la vie et c'est malheureusement tombé sur toi...Peut-être que si tu faisais plus attention, de ne pas sortir la nuit quand nous, on a le ventre qui gargouille et bien, tu ne te serais surement pas transformé en Torwor et tu devras t'y faire.

- Ok. dis-je en colère.

Il me regardait droit dans les yeux, et nous restons la silencieux, rien à se dire...

- Bon, je vais y aller...

Je marmonnais quelque chose dans ma barbe avant de me retourner pour me rendre à mon entrainement de baseball. L'entrainement se passait sans encombre, Crystal était là, discutant avec Sofia et les autres filles du club. Je ne voulait pas qu'elle vienne me parler...Le coach m'attribuait une bonne note à chaque entrainement et j'étais contente. Le match a bientôt lieu, il faut que je me concentre à fond, car un recruteur de l'université allait venir voir jouer l'équipe, et il ne fallait pas que ma nature reprenne le dessus à ce moment la de l'année. Je l'attend depuis que j'ai su que j'avais du potentiel pour rentrer dans l'université de mon choix avec une possibilité de faire sport-études. 

Après mon entrainement, je partis voir Brody jouer même si il m'ignorais à cause de notre récente dispute. Je l'observait déambuler sur la glace et marquer. C'était cool à voir, mais je n'avais pas les mêmes sentiments en le voyant marquer un point. Brody me manquait énormément, et c'était la première fois que nous nous étions disputé aussi fort...

Comme je disais, ma vie déraille et je ne sais la reprendre en marche...


||||


Après avoir quitter le batiment, je me rendis chez Crystal pour "parler" à Evron. Je n'étais pas très sur de l'endroit où il habitait alors je tournais en rond un bon moment avant de voir Evan sortir pour m'accueillir. Il me fit entrer, et me demanda d'attendre Evron dehors dans le jardin. Je devenais anxieuse lorsqu'on l'évoquait, et ça se comprend, croyez-moi. Ce retrouver entre les main d'un fugitifs hautement recherché par le gouvernement, ça fait peur. Je restais la dans le jardin à attendre. D'un coup, je sentis quelqu'un qui m'agressa. Je fis le tout pour me débattre et ne pas faire la même erreur qu'après la fête. Je donna un coup de poing à l'agresseur que je soupçonnais d'être masculin. La personne agonisait, et se tordis sur le sol. C'est alors que cette personne se releva avec difficulté pour mettre sa main devant moi, et me faire léviter en m'étranglant. Je ne pouvais respirer et mes yeux commençaient à apparaître petit à petit. Mon agresseur était brun, au yeux clair. Il avait un sourire machiavélique. J'étais à cette instant vulnérable. Je ne m'étais pas rendu chez Evron pour me refaire agresser ! 

Control | CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant