♛
▪ Adrienne ▪
Oh c'est vrai, j'ai un match de Baseball aujourd'hui. J'ai été sélectionné et c'est cool. Avec toute ses absences j'avais peur qu'on me dise quelque chose. Je suis dans les vestiaires avec Sofia et Crystal. Le coach parlait pour nous motiver, et nous nous dirigeons sur le terrain au pas de course. Nous nous mettons en place. Crystal et moi restons sur la touche pour attendre notre tour. Je regardais dans les gradins qui était venu : Brody, Lucas, Evan, ma famille. Et un invité de marque sur le côté avec sa capuche : Evron. Je souris et arrangea ma casquette en lui faisant un signe distinctif qu'il me rendit. Crystal vint près de moi :
- Il est venu spécialement pour toi, Adrienne. dit-elle en mettant sa casquette sur sa tête. D'ailleurs hier soir, c'était mouvementé...Dans la douche.
Je savais que nous avions dérangé les autres et je commençais à rougir de honte. Elle me sourit et s'assit sur le banc. C'était à mon tour d'entrer en piste. Je me mis à ma place de batteur. Je tenais le bout de bois avec mes mains. Je le tapais contre mes chaussures et me mit en place. Je fis signe à l'adversaire de lancer la balle. Elle lança la balle, mais je l'a rata malheureusement. Je suis stressé. Je ne suis pas concentré. Je fis un signe à Evron qui lui me montra son pousse. Je me remit en place, et me concentra sur la balle.
- Adrienne, ça va aller, déstresse.
Je souffla un bon coup et fit signe à la fille de lancer la balle.
- Je vais pas la rater celle-la, dis-je en souriant.
Cette fois je tapa la balle assez fort pour qu'elle soit suffisamment loin j'avais réussi à faire un Home-run. Je laissa tomber ma batte sur le sol, et commençais à piquer un sprint...Normal. J'arrivais à faire le tour de la base avant que l'équipe adverse est le temps de prendre la balle. Je souris un Evron qui lui me fis de même en me faisant un bisou soufflé. C'était officiel moi et Evron étions ensemble. Je l'aime, et il m'aime, notre relation se base sur la confiance. Je ne veux pas qu'il revive ce qu'il a vécu. Le trahir...
Après le match que nous avons gagné, mes parents me félicitèrent avec mes amis. Je ne suis pas souvent avec ma famille entre temps, je vais souvent chez Evron pour m'habituer à ma nouvelle nature. D'ailleurs Mes parents rencontrèrent Evron. Il n'avait pas enlever sa capuche. Je l'avais appelé Devon pour ne pas crée de quelconques soupçons. Nous partons chez Evron, mais d'abord, il fallait que nous mangions. Nous allons dans des endroits sombres pour notre chasse. Mais lorsque j'attaqua quelqu'un pour manger, plusieurs personnes viennent avec des armes. Il attaque Crystal qui elle arrive a les neutraliser en moins de temps. Evron vit le problème, et me demanda de courir en le suivant. Il me tient par la main. Malheureusement, nous sommes cernés. Evron et moi nous nous mettons dos à dos et attendons nos ennemis. Evron m'avait dit que c'était le gouvernement car ils portaient des badges. Evron me montrait ses bras électrifié. Il se jeta sur un homme et se bat. Je fis de même avec un des adversaires. Un champ de force se crée lorsque je met mes mains devant moi. Je me bats comme à l'entrainement en repensant aux conseils qu'on avait pu me donner.
J'avais donné plusieurs coup de pieds et des champs de forces. Crystal me lança un couteau que j'attrape. Je m'en servis pour faire une blessure a chaque nouvel adversaire.
Une lutte qu'on a gagné.
C'était une sorte d'embuscade. Alors qu'on croyait que tout était fini, un gardes s'empara de Crystal. Elle n'arrivait pas a se débattre. J'accouru vers elle, mais je fus vite repousse par un pistolet électrique qui me prend de spasme. Evan s'occupa de l'homme et fit en sorte qu'il soit neutralisé.
- Evron...
- Ne t'inquiète pas, je suis là...dit-il en posant sa main sur ma joue.
Je perdit connaissance et tout devint noir.
||||
Je me réveilla au milieu de la nuit pour y apercevoir Evron près de moi.
- Où suis-je ?
- Adrienne. Tu es Chez toi...j'ai préféré te ramener chez toi pour que tes parents ne s'inquiète pas.
- Mes parents t'on laisse rester avec moi ?!
- shh...
- Ah ok...Donc la réponse est non.
J'ai une migraine qui m'envahit le crâne. Evron est avec moi dans mon lit. Il me rassure de ses bras. Il se saisit un moment de mon bras pour y mettre une pression. Des veines ressortent : Mais que me fait-il ?! Je ressens la douleur à travers lui, il était en train de me nourrir. Il respirait bruyamment et ferma la yeux. Transmettre la douleur qu'il avait reçu lui faisait du mal malgré tous. Il tenait vraiment à moi...Quand ce fut fini, je me sentis mieux. La migraine disparut, et Evron me regardait droit dans les yeux avec son regard inquiet. Je lui montra mes yeux et posa ma main sur son épaule.
- Ca va aller...
- Tu es sur ? insista-t-il.
- Oui, posais-je doucement.
Il plaqua ses lèvres sur les mienne tout en caressant ma joue rouge. Il cassa le baiser pour se lever, et s'en aller vers la fenêtre de ma chambre. Il fait nuit.
- J'ai envie de venir avec toi...
- Tu dois te reposer...Viens vers le soir, je te montrerais quelque chose de cool à faire, dit-il en ouvrant la fenêtre avec soin.
- Ok...A tout à l'heure alors...
- A tout à l'heure.
♛
VOUS LISEZ
Control | Correction
Teen Fiction| Version Française | | Inspiré par Nuur Salvatore - Meds Dark!Stydia | \Ceci n'est pas une fanfiction/ ____________________________ Nous sommes dans l'Amérique du 21ème siècle, dans les années 2090. Le monde à changé avec de toutes nouvelles techn...